Séparer les noms avec une virgule.
papy71 pour les types de camescope je ne connais pas le marché actuel. c'est sûr que la mécanique des K7 est trés fragile. plus qu'un disque dur...
JR78 pour les USB j'avais lu qu'il y avait certaines marques qui à un moment avaient décidé de donner des noms embigus. un peu comme les TV HD,...
Stumpy je me demande au contraire si ce n'est pas l'inverse??? car il a une lampe de 20W et il faut qu'il applique une amplification du signal de...
GCVMP tu as fait exactement les mêmes recherches que moi pour les composants VAIO. asus m'a fait la même réponse. la carte est ASUS amènadé pour...
Manu drasko je parle de seulement appliquer un filtre ralenti sur ton film de facon qu'il ne soit pas aussi rapide. c'est dommage il bouge trop...
Manu drasko la 2eme video a été filmé par un exité hé! hé! hé!. elle mériterait d'être ralentie. au moins voir si c'est mieux. @+
Manu drasko tu crées une page et tu sauves en html sous le nom index.htm. et avec le logiciel ftp de ton choix tu le pose sur ton site. ta...
GCVMP pour le camescope, quand tu écoutes les vendeurs, ces camescopes n'ont que des avantages. mais, les camescope DVD comme les disques dur ont...
papy71 alors avec acronis (1) si tu as un disque dur avec 1 seule partition tu fais une image disque et tu la restaures sur le nouveau disque....
Papadoce bonne nouvelle pour le camescope. la DDR 2100 ne se trouve plus d'aprés ce que l'on m'avait dit. et on m'avait vendu de la 3100 plus...
ce n'est pas difficiele de crer un fichier html. je crois que word sait sauver en html. mais ce qui est important c'est de mettre le nom du...
Gasel voila un fichier AVI que j'avais déjà mis en ligne. 7Mo c'est un essais de transfert brut d'une pélicule que m'avait donné Stumpy. trés...
Manu drasko les dB sont les amplifications du signal sur ta caméra pour les cas où il fait trop sombre, c'est ça? si oui il faut le mettre neutre...
Manu drasko désolé je me suis mal expliqué. quel logiciel FTP pour l'enviois chez FREE. c'est quoi tes 6dB, un réglage sur ta caméra? sur ma...
Gasel un question, tu utilises quel logiciel pour transférer les video sur le site de FREE. moi LeechFTP donné par FREE. mais il se déconnecte...
papy71 as tu essayé de re-télécharger le même fichier des fois que le téléchargement se soit raté? @+
kiki84 effectivement ça devrait fonctionner comme ça. mais il arrive que l'espace de travail n'ai pas été organisé avant de commencer le projet...
:bravo: :bravo: @+
pericyte il nous faut connaitre le format de tes captures, digitale (miniDV) ou analogique (MJPEG, AVI, MEPG etc...) il nous faut connaître la...
Papy71 acronis: c'est un logiciel qui te permet de faire une image de ton/tes disque dur. une fois l'image créer, (en un ou plusieurs...