Séparer les noms avec une virgule.
salut je ne l'ai jamais fait. mais est ce que ta carte à la sotie S-Video en plus de la sortie VGA pour l'ecran? si oui tu peux déjà le faire. il...
Diourf tu as voulu faire un effet avec la caméra et ça donne mal sur PC. ATTENTION, la video il faut la voir sur TV. alors poses la capture sur...
vois aussi si dans le panneau de config de ta sortie son tout est activé et rien en muet. vois aussi tous les potentiomètres. quelle version de...
houlla! je ne suis pas un grand maître:D . j'essaie de lire tous ce qui passe sur les forum et on y apprend beaucoup:approb: en gros avec le...
pimprenelle normalement avecun disque dur externe il n'y a pas de problèmes avec studio. mais tous ne sont peut être pas identiques en...
papy71 si tu prend studio11 prend la version plus. l'ultimate a en plus 3 pluging trés lourd, mais pour le reste c'est studio 11 plus. tu as...
catoune expliques mieux ta manip. il n'y a pas de saccades quand je fais ça chez moi. aussi il faut une image en grande résolutin pour qu'avec...
jutou avant de capturer il te faut préparer ton espace de travail. vas lire le site de guignol sur le sujet. lien en haut du forum. pour...
Papy71, Tout à Fait mon avis. le mieux serait de commencer par demander un échantillon de ce fichier MPEG2 et de l'essayer dans studio. sur le...
tu as aussi studio11 de pinnacle. mais attention il faut un PC trés puissant. @+
papy71 j'ai un doute. vu que c'est toujours au démarrage, je e demande si tu n'as pas un reste de quelque chose qui pose problème à windows au...
papy71 tes problèmes toujours au démarrage du PC? et en fonctionement as tu des problèmes?. @+
GCVMP super ton retour d'expérience sur avid liquide. je n'aurais jamais pensé ça. pourtant studio10 et 11 ont le coeur de liquide, non? mais pas...
Gasel moi je regardes au traver de tout le montage, lentille compris. sur le AVI-DV qu'il m'a transmis pas de problème de vignetage. @+
Manu Drasko, je viens de visionner plusieurs fois le DVD de ton film sur TV cathodique. :bravo: :bravo: ATTENTION les couleurs sont un peu...
Manu drasko Je te fais une réponse. sur PC on voit beaucoup les images scisaillées 1 sur 3 ou sur 4 en gros car les mouvement de la caméra sont...
OK en fait un test même si tu n'entend pas le son dans studio. et vois sur la TV si tu as bien le son d'origine plus la musique. vois avec...
GCVMP ton camescope est un miniDV même si le CCD est 3Mp la video est en 720 x576. ce sont les photos qui sont en 3Mp. c'est ça non? mon JVC...
Manu drasko tu pourais nous mettre une photos du montage lampe, / diffuseur. c'est vrai que c'est étonnant que tu coinses sur ce problème. tu...
papy71 oui le DV-HD est une sorte de MPEG2. mais c'est du HD. on part d'une qualité trés trés bonne. de toutes façon pour la HD en grand public...