Séparer les noms avec une virgule.
cyriletfanny bienvenue sur le repaire il nous faut connaître ta config PC processeur, RAM, carte graphique, mémoire de la carte graphique,...
Ginie68124 il faut que tu nous explique mieux ton problème. tu as un projet sur la time line. si tu le lis il fonctionne avec studio? comment...
Attention pour les transparent le format de fichier tga permet la transparence. le BMP et jpg ne le permettent pas. le png je ne suis pas sur....
Norval ce que tu appelle du crenelage resemble à des dents de scies sur les contours verticaux si l'image bouge, c'est ça? si oui c'est du à...
si c'est pareil, tu fais partit de quelque personnes que le patch mise à jour 11.1 n'a pas résolu le problème de graveur. vas aussi poster sur le...
Burnman bienvenue sur le repaire. ce problème a déjà été traité sur le forum. je ne me rappelle plus la solution. as tu fais une recherche? avec...
gansweid67 normalement studio10 avec sa dernière mise à jour 10.8 est compatible vista. pour les fichiers MPEG2 de ton camescope il te faut...
patch qui est gratuit. @+
Vanmarcke willy tu as quel windows? XP, SP1, SP2, vista, ??? as tu vérifié que tes drivers IEE1394 sont bien à jour pour ton windows? un...
Diourf sauf si un d ces logiciel perturne le AVI-DV. maintenant ça fonctionne. et si studio te dit 10.8.0.4641 c'est que ta restauration est...
Saint-Oblas oui c'est vrai mais studio est peut être plus consomateur de resource que ses logiciels. pourquoi????? @+
Vanmarcke willy tu es sur de bien avoir configurer ton camescope? il doit être sur Play je crois. et sur la K7 as tu des bout de film...
ouaaa. ne rate pas les premiers jours de ton fils.. @+
pimprenelle oui l'interne est toujours plus rapide que l'externe. il ne faut pas regarder la vitesse du port IEE1394 ou USB qui sont donné pour...
Studio 9+ est vraimant une bonne version pour un PC de 4 ans. @+
catoune ne te fies pas trop à l'écran de visualisation. fais un DVD de 2 mn et graves le sur DVD-RW pour controler le film sur TV. seul vrai...
Je serait moins catégorique que GeGe13 sur la puissance du PC avec studio11. j'ai testé un toshiba dual core 1.8Ghz avec 1.5 Go Ram et carte...
Diourf bizarre, c'était quelle mise à jour qui pose problème? pour capturer tu peux utiliser CaptureFlux de paul Glagla. il faut capturer en...
vutana essais une autre solution. télecharge DVD2MPEG que tu trouveras sur le net en gratuit ICI et tu convertis avec ton DVD en MPEG2. et aprés...
jumbembem bienvenu sur le repaire. je pense que tu as un problème dans ton projet. alors commences par créer un AVI-DV-encoder. vois si ça...