Séparer les noms avec une virgule.
le GP-E est muet, et sans régulation. un potentiomètre de puissance en série avec le moteur. Voir ICI pour la réalisation d'une régulation de...
francine 94 trés bien, que tu ai résolu le problème. as tu capturé exactement comme la 1ere fois? dans le même format? tu as capturé à partir...
:jap: :jap: :jap:
bernhec bienvenue sur le repaire. désolé pour toi. studio9.3 n'est pas compatible avec les HD. studio10 l'est me semble t'il avec le HD-DV et...
Burnman ton texte est incomplet. @+
Quelle version de studio tu as? normalement c'est le premier clip posé sur la time line qui impose le standard. en France on utilise le PAL à...
fab9512 bienvenue sur le repaire je ne peux pas trop te dire. moi, quand je suis en face du menu sur TV j'utilise les flèche d'en haut du chaque...
Si tu peux mais sur des DVD classique en durée assez faible. il seront lu sur des lecteur Blue Ray. et si tu as un graveur blue ray c'est...
un peu à lire Entrelacement/Entrelacement et ici @+
jumbembem non, ce n'est pas un problème de disque dur ni de XP. ni studio. c'est dans ton projet qu'il y a un truc qui va pas. tu as bien...
francine 94 essais de créer un AVI-DV-encoder et vois si tu as le son. @+
merci du retour reviens nous voir souvant. @+
LOLOnett Sur le net j'ai trouvé ça http://perso.orange.fr/gilles.bihan/...
sur eBay tu dois trouver des barrettes d'occasion. si tu ne les payes pas du tout cher et si c'est une grande marque, pourquoi pas. mais...
papy71. tu le connecte juste pour l'activation des clefs. et les mises à jour de windows. @+
et voila. mais si tu dois faire des lectures sur TV-LCD ou sur PC il te faut peut être faire une version en codage progressif. voir les...
OU alors vois si tu as bien tout remis au même endroit. et si rien ne c'est déconnecté. @+
Diourf ton lien ne fonctionne pas. je pense que la HD est dans la versio plus et mieux. voir sur le site de pinnacle. @+
assures toi de pouvoir la retourner si elle ne change rien. @+
miaou18 il nous faut plus d'explications. tu capture avec quelle carte ou boitier? tu captures sous quel format quelle est ta config PC. ton...