Séparer les noms avec une virgule.
Studio 9 est vendu avec 1CD et un DVD content. ce dernier bien que recommandé n'est pas obligatoire si tu n'achète pas d'effets ou transition en...
ABLAY la dernière version de adobe est bizarre. elle peut poser des problèmes sur certain PC. essais d'installer la version 7 de Adobe, moins...
le sujet sur le VRO a été traité aussi sur ce forum ou celui de pinnacle je ne me souviens plus. je ne le retrouve pas. en gros il te faut...
pour la carte AV/DV oui ils se foutent de nous. à chaque changement d'OS ils laissent des cartes sur le bord de la route. pour la carte son, tu...
exact, héroglyphe fonctionne comme HFx. tu appliques l'effet sur le clip. s'il ne te plais pas comme ça tu cliques sur éditer. tu entres dans...
ILs projetaient sur la vitre avant du tube cathodique de la TV (éteine).:lol: @+
prépa j'ai bien peur que ton PC soit trés juste pour studio10. il fonctionne mais c'est pas top. par contre il est trés bien pour qtudio9+....
Fila merci pour les info. pour le AVCHD, il ne vaut mieux pas convertir dans un autre format pour travailler avec puis reconvertir au final en...
tu as quelle version de studio et quelle est la config de ton PC? processeur, mémoire RAM? carte graphique, mémoire de la carte graphique. et...
jumbembem je ne comprend pas exactement ce que tu as fait. c'est quoi le format? du AVI-DV (et non AVI-DVD) c'est ça? tu as réussi à faire...
jacques62 pour Bias je pense qu'il faut que tu ailles sur ton ancien PC at que tu dévalide ta licence avec le net connecté. et aprés tu devrais...
bernhec donc la capture en HD se fait bien? tu captures bien en HDV? chaques scenes est bien visualisée à gauche dans l'album. et quand tu as...
voila pour le calcul de la dioptrie. toujours dans ce même sujet mais il faut retourner plusieurs pages en arrière. @+
matz beaucoup de question où je ne sais pas te repondre. 1, 2, 3 (4) le film super8 sonore a une ou deux petites bandes oranges le long de...
les capacités des disques dur le permettent ou vont trés vite le permettre. mais c'est la guerre entre 2 formats qui fait rage. et aucun des deux...
Mike34 merci pour ton test. et :bravo: on voit dans tes tests, qu'aujourd'hui il est largement préférable d'acheter un camescope HDV plutôt...
:bravo: :bravo: c'était peut être tout simplement la mise à jour 10.7 qui était indispenssable chez toi?? reviens nous voir souvant. @+
prépa si tu configure sans vignette annimées, est ce pareil? @+
stevejosse oui ta manip est bonne. c'est ce que je fais. maintenant est ce que le codec DivX que tu utilises est reconnu par ta platine, ça je ne...
jjg je t'ai répondu par message perso. merci de nous faire profiter de tes notices. @+