Séparer les noms avec une virgule.
et penses défragmenter les disques assez souvant. @+
Phil07 normalement quand il te dit qu'il ne retrouve pas un fichier il te propose d'aller le chercher ailleur. dans tous les cas il n'est pas...
evelyne2604 j'ai déjà lu ce problème. les DVDRW se gravent à vitesse bien plus basse que les DVD-R. aussi il se pourrait que studio ne sache pas...
ggzed purger les fichiers auxiliaires par le menu "Fichier" ne te fait rien perdre. studio va aussitôt te les recréer. tu n'es pas forcé de le...
tu importe la video voie off que tu as réalisée sur les conseils ci dessus. et tu la poses sur la time line en bas dans studio. tu vas à droite et...
Non normalement s'il a acheté la version Full la version pluging s'installe automatiquement. il me semble que c'est comme ça que ça c'est passé...
mlambin il faut que tu nous détaille plus. tu captures avec quoi, camescope miniDV, boîtier externe, carte graphique....? sous quel format,...
bernhec les problèmes que tu as sont en lisant le projet dans studio, avant de créer un rendu du DVD, c'est bien ça? essais de créer ton DVD...
:bravo: :bravo: passes souvant lire les sujets, car on y apprend beaucoup. @+
jojonase le problème c'est que la largeur d'une pale ne peut pas être trop réduite car elle a pour but de cacher le déplacement du film. @+
connais pas, il y a surement un autre forum sur Magix sur le repaire. @+
Salut Michel, je l'ai bien reçu, merci de me l'avoir rappelé car je l'avais zapée. merci pour la notice du projecteurs Bell & Howell 1613 @+
Papadoce difficile à dire, normalement studio 10 fourni avec ton camescope serait probablement une version bridée. mais une version full et non...
Gasel pour le muet comme pour le sonore tu as peut être raison. tout dépend de tes capacités au bricolage, tes connaissances en éléctronique, du...
ewuol studio en est à la version 11. pinnacle ne travaille plus sur studio9 il te faut débugger toi même. aussi continues tes tests. vérifies...
Jojonase tu aurais l'article complet? c'est marrant car c'est ce que je fais au final dans ma methode de transfert. je transfère à 25i/s. (les...
tu as la solution. pour les captures. mais pour la carte son, étudie l'achat d'une carte, le prix est trés bas (ou presque). il en esiste même...
super les Kingston sont garanti à vie. vie de qui je ne sais pas mais c'est une bonne marque. @+
même réponse que Kiki84. si ton studio est une version bridée car donnée avec un appareil, il n'est pas sur que tu puisses encore acheter les...
papy_du_92 normalement si tu n'as besoin que d'une page de menu et 2 boutons, la page 2 ne sera pas créée. fais un test sur un DVD-RW avec 3mn...