Séparer les noms avec une virgule.
merci merci pour tes conseil je vais regarder si sa marche. Mefak
merci merci pour les remseignements. Mefak
je sais je sais je sais mais je ne trouve pas commande track motion ni pan-crop car ma version a été traduid en francais où se trouche cette...
comment dois-je faire dans vegas pour mettre deux videos en meme temps. En fait je voudrait mettre une video a gauche et une a droit en meme...
mpeg2 format dvd j'ai regarder mais je n'ai pas l'option mpeg2 format dvd dans vegas comment dois-je faire? Merci d'avance Mefak
ok ok je vais essayer mais je croit qu'il n'y a pas cette option mpeg2 dvd. Mais je fais regarder quand meme. Merci Mefak
merci merci pour les indications mais le quel des 3 pert le moins de qualité si j'ai bien compris c'est le deuxieme. Mes videos provienne...
Bonjour J'ai une video que j'ai faite avec vegas qui dure plus d'une heure elle fais dans les 16go donc je ne peux pas la graver et comme elle...
Salut J'ai un probleme avec les video fx dans vegas 4.0 Quand je met un calque sur une martie de mon montage le calque ne se met pas en entier...
Bonjour Je voudrait savoir comment extraire le mieux ma video mais a la base la video vienne de mon appariel photo canon PowerShot a20 donc la...