Séparer les noms avec une virgule.
quelle taille les fichier? @+
par MP personnel on peux mettre au point une solution. pas échanger de fichier. si tu veux avec le site de FREE tu peux mettre en stockage 7...
merci giroudf trés belles images. @+
nono92 le clip que tu as envoyé est cemui que tu as télécharger sur dailymotion? si oui, catoune, pourais tu nous faire profiter des fichiers...
nono92 merci pour la manip. j'évite le AVI-Divx ou MPEG4 car tout le monde n'a pas ce format activé sur studio9+. en général pour le montage...
nono92 je viens de faire la manip. tu l'as converti en AVI sous quel codec? j'ai testé en MPEG2 ça ne fonctionne pas. mais en MPEG1 impec....
ça fonctionne bien. tu as compris. maintenant tu vas pouvoir gérer directement de ton compte les video que tu souhaites garder ou retirer....
pour completer sur le sujet voir la FAQ chez penssez vous inscrire à la new letter et vous aurrez plein d'info régulièrement. @+
GeGe13 tu as mal tapé, c'est DV-IN que tu voulais dire, pour transférer du PC vers miniDV ozzor c'est bien le DV-in qui est souvant bridé...
Il faut que tu récupères le lien et que tu nous le donnes. car il va vite glisser loint dans la liste. Voir ICI le clip he! bien bravo. les...
tu t'es fait un Noel par avance.:bravo: @+
catoune tu t'inscris sur Dailymotion - Share Your Videos et tu déposes ton clip. il y a une limite en taille (voir plus bas). et tu récupères le...
youpie-youplala sur un site il y a un gars qui explique une méthode similaire à la tienne. mais avec un film trés fin et homogène sans grain. il...
Gargamel29 je crois que non. le "pass through" c'est l'option (géniale) qu'ont certain camescope d'avoir une entrées analogique pour y connecter...
si tu peux nous faire profiter (visionner) ton oeuvre ce serait simpat. vois avec les sites d'hebergement youtube etc... @+
je n'ai pas ce type de caméra. mais à mon avis aujourd'hui on peut étudier l'achat d'une HDV si on a les moyen. le transfert super8 n'est qu'une...
Gargamel29 avec une lampe de 5W et le diffuseur entre l'ampoule et le film, tu ne bruleras pas le film à l'arret. l'allumage lent d'une...
mince alors JP je ne t'avais pas reconnu. le pseudo étant différent de celuis que je connais bien. pourtant ton imagette aurait du m'ouvrir les...
exact pour le scan des Films argentique, il existe dailleur des projet sur le sujet. mais sont ils déjà abouti? @+
yonex je n'ai pas reçu ton mail. et le liens vers ton site n'estpas afffiché ou alors je m'y prend mal. catoune pour envoyer un fichier de plus...