Séparer les noms avec une virgule.
evasion créer un AVI-DV avec studio est la première chose à faire dans un tel cas. pourquoi avoir utilisé tempeg? le AVI créé avec studio...
jpmaxx tu as ressuscité un très vieux sujet. tu devrais nous expliquer ton problème, donner ta config PC, version de studio, XP, vista etc... @+
c'est peut être à la gravure que c'est posé le problème. je sais c'est bizarre ce que je dis. mais un DVD-videio ce rapproche plus d'un programme...
tshaw pour compléter ce que t'a dit Kiki84. commence par faire fonctionner un menu et 2 chapitres. film et bétisié. une fois que ça...
oli d tu vois les vignette mais ton écran reste noir? essais de changer la résolution de ton écran. clic droit sur le bureau -> propriété ->...
tu peux aussi utiliser DVDate de Paul Glagla pour faire cette conversion 29.9 -> 25i/s. téléchargeable sur son site. @+
pierre polloni ton PC est bon. je pense que tu devrais voir les réglages de ta carte graphique et tester plusieurs options différentes. essais...
glgi le format de capture de la DC10+ est le MJPEG, très bon format de travail. tu es sur quel windows? il m'avait semblé que studio7...
JIPEHEL bienvenu sur le repaire. je suis submergé de travail autre que la vidéo alors désolé de ne pas arriver à être plus présent.:( GCVMP...
Carlosprs peut être qu'il te faut installer studio 11 en administrateur sur vista. car si ce fichier justement est protégé tu ne pourras pas...
revilofrance bienvenue sur le repaire. il faut que tu nous en dises plus: format de tes clip ou captures: AVI-DV, MPEG1/2, HDV, DivX, AVCHD...
tu cliques simplement sur le lien ci dessus et le document s'ouvre. si non tu clique droit avec la souris et tu sauves sur le disque dur. puis...
tu devrais le trouver dans le menu -> demarrer -> tous les programmes -> studio9 -> outils ou dans le disque dur "C:\Program...
gouyasse je ne vois pas trop comment t'aider. ton boitier est un boitier connecté en USB je pense. en gros au dela d'un certain temps la...
moi non plus.:lol: je n'ai rien en 16/9 chez moi. ça viendra peut être un jour si je gagne au loto.:approb: @+
jumbembem as tu bien mis à jour ta version de studio8? car la 8.6 n'est pas la dernière mise à jour. vas voir sur le site pinnacle ou sur le...
Papadoce on supose le problème de licence réglé avec ton voisin. normalement tu devrais pouvoir installer studio9 en plus de st7. mais il te...
studio9+ est une trés bonne version. pas trés lorde au regard de st10 et st11. et il ne te manquerait que la HD, et une multitude d'effets...
le clip qu'a mis DV en téléchargement est un clip qui a déjà subit plusieurs conversion (et beaucoup voyagé lol) . c'est pour ça que les...
Papadoce je ne suis pas sur que studio9 sache travailler en 16/9. as tu des menu 16/9? que dit la notice? avec studio9, 10, 11 il est possible...