Séparer les noms avec une virgule.
gpj studuio 11 a encore quelques défauts de jeunesses sur la partie gravure. alors pour t'en sortir je te conseille de faire comme beaucoup et...
effectivement la version 0.97-fr doit avoir un bug car le menu du clic droit n'est pas là. utilises la version 0.95 ou 0.96 ou encore là @+
avec néro tu as bien choisis copie de disque entier?. @+
KiKi84 t'a donné la solution pour un film de 30mn en pleine qualité. si tu est un peu bricoleur il existe une bidouille pas trés documenté qui...
penses aussi à effacer les fichier temporaires de temps en temps quand tu as des problèmes. tous les codec MP3 ne passent pas avec studio et il...
as tu été lire le site de Gégé13? voir en haut du forum. vois le site que je partage avec jeanluc92 et visite la page lien. @+
et pour le tirage papier ou tout ce qui est autre que la video tu mets le max. au moins jusqu'a voir le grain du film. la vrai difficulté est...
ozzor c'est un language qui vient vite. la video aussi a le sien. j'ai mis un certain temps à l'apprivoiser. @+
AL1trépide je vais te faire beaucoup de peine. mais ta config est juste pour studio9+. pour studio 11 tu es à la ramasse. j'ai avec st9+...
ozzor je ne comprend pas "fichier ouvert " c'est un dossier où tu poses la copie du DVD, c'est ça pas un fichier? @+
pierre polloni non je ne pensse pas que tu ai besoin de reformater le disque dur. à mon avis c'est un problème de studio et de carte graphique....
ozzor oui c'est vrai, 5 ans pour un DVD mal stocké ou trés utilisé ....... je fait 3 DVD-Video de chaqu'un de mes montage + un DVD en MPEG2 brut...
tu veux dire que tu crées un Dossier dans lequel tu copies le DVD. c'est bien ça? @+
AL1trépide la carte graphique est d'une grande importance avec studio11. mais il faut que tu nous en dise un peu plus sur ta config....
salut Kiki plutôt souvant abscent en ce moment. je galère pas mal au boulo. @+
pour cet arret intenpestif. testes la mémire avec memtest gratuit sur le net. et vérifis avec aida32 par exemple gratuit aussi la température du...
ha! ces Adeware $&§$&" bon courrage @+
ozzor impec alors. le DVD Samsung serait compatible studio. ou l'inverse ... pour la rapidité c'est bizarre. mais bon, peut être la façon dont a...
Vidéo Time reversal est gratuit. @+
j'ai bien peur qu'avec des clip NTSC tu ne puisses faire que des DVD NTSC. mais par contre tu peux avant convertir tes clip en PAL avec DVDate...