Séparer les noms avec une virgule.
Salvelinus JR78 t'a donné le lien pour un tuto. vers le bas de la page. ça fonctionne très bien avec studio9+ @+
Stigma_max en fait avec studio9+ le passage de 512Mo à 1Go ne m'a pas apporté grand chose. peut être moins d'accès disque. ce qui compte avec...
clignoter comment? il te suffit de poser plusieurs fois le titre aux bons intervalles sur la piste des titres et mettre avant et après les bonnes...
ha OK néro vois automatiquement que tu pose un dossier video_ts et remplace celui déjà créé pas celui que tu poses. impec. comme quoi on...
Je ne connais pas cet appareil. ton moteur est un moteur à courant continu donc à vitesse variable. vois si il y a une carte électronique de...
Mike34 en fait moi aussi j'ai viré Nero StartSmart et je n'est posé sur le bureau que l'icone de Néro Express. il a toutes les options sauf...
Pierre vas voir la http://www.repaire.net/forums/1969706522-post267.html des fois que. @+
sur vista? je pense que studio9 fonctionnerait encore mais ..... ou alors comme l'indique GCVMP te trouver une autre carte graphique. au moins...
bouloud j'ai répondu sur l'autre sujet. @+
bouloud c'est normal. tu n'as pas assez lu ce sujet bien qu'il ai 48 pages, une bonne vingtaines sont d'une extrème importances. vas lire...
Mike34 la raison est simple, dans néro express, si tu choisis le bouton "fichier DVD-Video" tu ne te préocupes que des fichiers du DVD pas de...
il me semble mais attention je ne suis pas sûr du tout. qu'il est possible d'installer directX9 en plus de directX10. Pierre tu est sous...
Merci Hervé. mais tes 2 liens sont les même. @+
gpj Heureusement que toutes les PC dual core intel n'ont pas ton problème. en trés grande majorité ils fonctionnent même trés bien. mais 'cest...
pierre polloni c'est bien l'inconveniant des PC vendus avec XP pré-installé. je peste sur cette pratique. par contre tu peux contourner cette...
jacques44 on écrivait en même temps pour la réponce précedent aussi ve n'avais pas lu la tienne. tu as raison je me contredit un peu sur la 1ere...
non non, pour graver un DVD-video qui est sur le disque dur tu ne dois pas copier les fichiers comme de simple fichiers. si non tu n'auras pas un...
Pierre courage. c'est quand même bizarre ce problème. l'idéal serait de faire une 2eme install de XP en double boot. juste pour studio. avec...
:bravo: Impec je procede toujours de cette façon car avec studio quelque soit la version il arrive que le DVD soit raté. aussi il est...
attention c'est la plus recente en Fr qui ne fonctionne pas. tu peux avoir plusieur version sur le même PC. seule la version Fr s'installe. les...