Séparer les noms avec une virgule.
Comment ça? normalement tu te retrouves avec un fichier MPEG2 de base. tu l'importes dans studio il doit te faire la détection des scenes. as...
jazzbri tu n'as pas donné assez d'information sur ton disque. tu as testé quoi? (1) un S-VCD gravé sur CD , et à quelle vitesse de gravure?...
bouloud je ne sais pas pour ton camescope. pour le GR-R93E si je ne met pas d K7 et si je suis sur secteur, il ne se met jamais en veille. vois...
catoune dans l'onglais "Capture area" tu choisis "Cusom" un cadre rouge se pose tu le dimentionnes à 720x576, les domentions sont dans le cadre....
bouloud il te faut vraiment les 16.66i/s. car la diférence entre les 16.6 et le 17 va te faire une variation de luminosité de l'image toute les...
jamais entendu parlé d'un truc comme ça.?? @+
gego64 quelle movieBox as tu? la MovieBox-DV peut être utilisé avec plein d'autre logiciel que studio (dont CaptureFlux). la MovieBox-USB typeB...
catoune essais ça AVIcreen qui est gratuit et qui fonctionne très bien (pas de son) l'avantage c'est que tu peux décider un cadre de capture...
winniepooh si tu n'utilises plus les vielles version tu pourrais les désinstaller. rien des anciennes version n'est utilisé dans la 11 ultimate....
fouilles le site de pixel et le nouveau site de .. je crois qu'ils parlent de problèmes d'installation d'effets. @+
jacq33 désolé pas d'expérience en la matière. pierre polloni la question est de savoir si tu comptes faire des zooms dans la photo. pour les...
la numérotation sur les OS tel que le DOS et windoWs est spéciale. l'ordre de progression est en 1er sue le chiffre de gauche 1 à 9 puis 2 , 20 ,...
les diaporama était fait avec des photos de quelles résolutions et quel format? essais de les convertir en BMP avant de les utiliser même si...
Stigma_max ha! OK. oui travailler avec des fichiers MPEG2 est plus lourd que travailler avec des AVI-DV. studio doit décomprésser/recomprésser en...
par contre on peut avec un logiciel externe les décomposer en images independante et fond vert, en faire un clip video et avec studio le mettre...
si ton AVI-DV capturé est en une seule scene alors fermes studio et vas voir le dossier où est ta scene. il y a un autre fichier du même nom. en...
kiki84 parle de l'outil de configuration de ta carte graphique dans le panneau de config ou clic droit sur le bureau -> propriétés et onglet au...
même avis. si ça fonctionne OK mais si tu as le moindre problèmes alors passes tout en wave. @+
ce qui est dommage c'est que les gifs animés ne sont pas acceptés par studio. avec héroglyphe de propad tu peux faire ce genre de chose mais...
catoune si tu as studio 10plus alors tu peux faire pratiquement la même chose avec l'effet zoom et panoramique. c'est peut être un peu moins...