Séparer les noms avec une virgule.
c'est trop tard pour toi mais ici sur le repaire on déconseille fortement les camescope à DVD à ceux qui souhaitent faire du montage aprés. tu...
vas sur le site de gege13 il y a l'adresse à droite de la page. @+
frogus en gros le S-VHS est du 640x480 ou un peu mieux. une trés bonne TV cathodique approche le 800x600. avec un camescope miniDV tu peux...
tu veux dire que les fichiers sont trop compréssés et que le PC n'est pas assez puissant ou rapide pour te faire une lecture fluide?. je n'ai...
BuNdiRepaire bienvenue sur le repaire. la mauvaise nouvelle c'est que le son d'un miniDV est encapsulé dans un même fichier avec la video. si tu...
pbch309 bienvenue sur le repaire je pense que tu vois le problème mais pas la cause. le fichier scr ne peut être créé si la vidéo n'est pas...
en complément de ce que t'a expliqué GCVMP. studio sait importer les DivX mais studio10 ne doit pas être compatible avec la même version du...
je ne connais pas ta carte de capture. mais tu ne nous dit pas sous quel format tu captures? en MPEG2, en MJPEG, en AVI-DV? le décalage son...
ou sauves ton projet sous un autre nom et testes. @+
bond0e comme le dit GeGe ce sont ceux qui sont sur l'alimentation. sans forcement les retirer tu peux en souder d'autre dessus ou plus loin avec...
frogus bienvenue sur le repaire. tu as déjà la chance d'avoir des film super8 en 24i/s. dommage que tu ne sois pas trop McGyver. SI tu as un...
labon merci de ton retour d'expérience. pour les panoramique qui saccadent c'est du à mon avis au fait que ton AVCHD est en progressif, non?....
jazzbri ce que tu souhaites est créer un miniDVD, c'est à dire un DVD de 15mn max gravé sur un CD (et non sur un DVD) saches que c'est normalisé...
l'exemple ci dessus a été fait avec le uncompressed. pour le cinépac, mon PC pédale un max pendant la capture et l'image pas du tout fluide à...
GeGe13 pas du tout. j'ai bien du 720x576. un petit exemple en wmv je ne peux pas mettre le AVI-DV créé par studio car 100Mo, ni le...
oui bien sûr mes tests ont tous été fait avec studio9+ en créer AVI-DV en sortie. notes qu'avec le MPEG2 720x576 j'ai eu des plantages à cause...
sara123 exact les dimentions ne sont pas inscrites dans le cadre et impossible e les mémoriser pour une autre fois. mais ta capture se fait bien...
en voila un avec titi et gros minet. et ici un exemple. il te faut retourner l'image avant de l'incruster si tu souhaites faire comme...
non, c'est le même. dans le menu configuration -> créer disque -> DVD n'y a t'il pas un bouton paramètre? c'est là s'il y est. mais je n'ai...
AVID et pinnacle c'est la même boite aujourd'hui. le logiciel auquel tu penses, il parait qu'il fonctionne trés bien mais ce n'est pas le même...