Séparer les noms avec une virgule.
encore un cadeau merci à jeanpre camtasia 3.1.3 gratuit. il faut s'enregistrer et ils vous envoient la clef de licence gratuitement. c'est une...
les DVD-HD se lisent bien sur disque dur, non? je testerais demain. merci et @+
excuses moi je parle des captures. je cherche à comprendre à partir de quel moment intervient le décalage son. à la capture (voir le fichier...
mon XP est celui qui était vendu avec mon PC en 2002. jamais re-installé. j'ai toujours pris soin de faire des images disque avant de faire les...
j'ai un peu regarder ce logiciel il ne fait pas de video. seulement du flach et exe. par contre il est pas mal pour faire des tutoriels....
avec néro il nous oblige à le graver. après une fois le DVD-HD fait je n'ai plus rien pour le lire. car il faut me semble t'il un lecteur...
c'est super que studio tourne encore avec un autre logiciel de capture. si non utilises CaptureFlux. il ne s'installe pas. il est léger et trés...
il faut aller relancer sur le forum pinnacle. Bertrand avait signalé le problème aux développeurs. @+
et si tu le lis avec un lecteur video comme WMP ou VLC? ce sont bien des AVI-DV que tu as? @+
vas lire et voir le schéma sur mon site. doc de jeanluc92 l'image est peut être illisible dans ton navigateur internet. clic droit et sauves...
houlla! essais avant de faire un point de restauration XP. si ça ne fonctionne pas désinstalle tout pinnacle et HFx. le format c:\ juste en...
labon je n'ai pas pu lire ton ISO. en fait les quelques programmes qui ouvres les ISO me le refuse ou me disent d'acheter une clef. probablement...
touphi excuses, je n'avais pas lu que c'était un DVD de camescope ou de film perso, donc non protégé. (merci CGVMP) donc tu peux direct...
jojo69 donc tu captures en AVI-DV. vérifies bien ce format. c'est celui qui pose le moins de problèmes. ton décalage tu l'as en lisant la...
Hamster et souris super gatés je vois. bien ce petit clip. @+
en Francais c'est plus facile. mais vu que ce logiciel semble simple d'emploie. voir ici pour le tuto merci encore pour ce petit...
voila le lien Giveaway of the Day in French. Wondershare DemoCreator - Screen recorder to save your time and cost to create software tutorials,...
GCVMP DVD2MPEG n'est pas de Paul Glagla mais il aurait pu hé hé hé. @+
exact et chaque fois que tu as une ou plusieurs image cassées tu as une augmentation du décalage son. @+
mince alors j'avais oublié ce format S-VCD et pourtant j'en ai fait plus de 20 de mes films perso. la seule chose c'est que la qualité est...