Séparer les noms avec une virgule.
jacqolli ce type d'appareil permet effectivement de faire varier la vitesse de moteur asynchrone. c'est du luxe vu le prix par rapport à la...
ozzor il semble que ton camescope soit DV-IN et HDV-IN. mais c'est trés mal expliqué. voir ce lien je ne connais pas le HDV ni les camescopes...
Gwanael Bias son vraiment casse bonbon sur le systeme d'inscription. sur le forum de pinnacle j'avais ouver un sujet pour lui justement et son...
mili13 super. on ne saura pas le problème que tu avais. mais bon .... c'est une methode qu'il faut essayer quand il y a un problème. de plus de...
Gwanael studio1 plus et la st11 plus ultimate sont les mêmes. la ultimate a en plus 3 plugin de sociétés tierses. mais attention vitascene...
Salut Serge :bravo: @+
mjh bienvenu sur le repaire. je n'ai pas compris ton problème. tu ouhaite appliquer la methode donnée juste si dessus? tu n'ouvres pas un...
voila le tuto voila le clic sonore voila l'exemple @+
tu veux dire que tu bloques toujours à 30mn? si oui, alors c'est quelque chose dans ton projet qui a un problème. c'est ça. à 8000K tu peux...
Gwanael c'est le format Haute définition. il n'est pas identique à ton AVI-DV. et plus compliqué/lourd à utiliser. qualité inférieure au MPEG2....
merci on vas étuudier tout ça. @+
je n'ai pas st10, seulement le 9 et le 11. avec st9.3 c'est au moment de la lecture de la time line que studio convertissait (il affichait même...
mili13 on va avancer à petit pas. le AVI-DV: c'est le format de fichier que tu captures des camscopes miniDV. c'est le meilleur format de...
mimi13 il faut que tu nous décrives plus le projet. vois déjà à 30mn si ton clip n'a pas un défaut. as tu des MP3? des transitions HFx? ect.....
labon désolé je n'ai pas de soft à jour qui puisse lire le HD-DVD que tu m'a envoyé. en existe il un gratuit? je n'ai pas de lecteur HD-DVD non...
Pallas c'est trés rare que les captures miniDV donc du AVI-DV aient ce type de defaut. alors commences par mettre à jour ton studio vers 10.7 ou...
Gwanael le AVI dont tu parles est le AVI-DV je pense. Alors pas de chance. ce AVI est le codec miniDV. et il n'est pas implanté dans les lecteur...
le cordon chez carrefour ou Darty. les composants ne coutent rien ou presque. le port sera plus important que les composants. alors vois si tu as...
Pallas bienvenue sur le repaire. ta capture doit avoir u problème. même s'il ne saute pas aux yeux. as tu essayé de capturer 5 ou 10mn de film...
voila un dessin trés vite fait. tu achètes un cordon jack - jack si tu trouves et tu le coupes à 10cm du coté camescope. et tu mets le montage...