Separate names with a comma.
youpie-youplala si tu as pris une lampe de poche comme lampe de projection alor peut être c'est un peu faible. mais tout dépend du diffuseur que...
Bien. probablement un raté de capture invisible à la lecture mais qui pose problème à studio. @+
gouyasse tu as raison avec le Dazzel tu ne pourras capturer qu'en MPEG2. alors refais la capture, ou 5mn de capture et tu crées un DVD de 5mn....
oui le clip de la terre qui tourne si possible. et peut être un petit tuto sur la manip. tu en a fait quoi aprés? tu as mis un texte etc... @+
le mieux serait de déplacer les partis qui fonctionnent et faire un AVI-DV et non un MPEG2 de moins bonne qualité pour un montage. puisque ça...
il te faut récupérer les fichiers sans les modifier. ce ne sont pas des fichier de DVD. et tu les importes tels que comme si c'était une capture....
Je ne l'ai jamais fait moi même mais vas lire la chez guignol @+
??? je ne connais pas ce problème avec studio. refais ta capture en AVI-DV si tu peux. @+
gouyasse bienvenue sur le repaire. ta lecture du DVD tu là fait sur PC et avec quel logiciel? as tu ce problème si tu lis le DVD sur TV? @+
hufeth essais d'effacer le menu, d'effacer les fichiers temporaires -> menu -> fichiers -> effacer les fichiers temporaires. j'ai lu qu'il y...