Séparer les noms avec une virgule.
chapydan je n'ai pas compris si tu as bien la version complete de studio10. quelle était la version fourni avec ton boitier? donnes nous la...
cooper03 bienvenu sur le repaire.net ggfx t'a donné la solution officielle. mais pour les DVD de camescope sony il peut arriver que les DVD ne...
papille essais de séparrer les menus par un titre vide as tu mis un fond sonore? quel type de menu utilises tu, font fixe, ou animé? @+
je pense que c'est à cause du volume des DVD d'installation. il se peut qu'en demandant les DVD d'install il soit possible. honnetement je ne...
Penses aussi à réviser les graissages. surtout bien nettyer les couloirs de circulation du film. @+
merci pour l'info aurais tu un lien? je ne crois pas que ce soit une source officielle, non?? @+
Porchy bienvenu sur le repaire en haut du forum tu as un sujet accroché avec les notices que l'on a bien voulu m'envoyer pour un partage....
sans cette protection tu auras les coditions de fonctionnement réel. de plus ces petits trou doivent avoir une influance sur l'inclinaison rayons...
Ptilupus non en DV le son est mélangé à l'image. donc si tu as l'image, le son devrait y être. donc le cable est bon. as tu mis à jour studio?...
Manu drasko et oui ce cache protège le film. moi je l'ai suprimé pour pouvoir travailler à image arrété. et c'est pour ça que je dois avoir 5W...
le film crame si les rayon infra rouge arrivent àpasser les difuseurs. facile à tester avec un vieux film. tu le laisses 5mn et tu vois. tu le...
je crois que le codec AVI-DV de panasonic est compatible virtualdub. on le trouve encore sur le net. il y a le lien en haut du forum, ou sur le...
exactement, je l'ai testé et il fonctionne trés bien. @+
n'hésites pas à revenir poser des questions. commences par trouver la lampe. vérifis la puissance avant d'acheter le transfo. une alimentation...
8V n'est pas un standard. et je trouve ton 50W bien faible pour un trojecteur super8. en est tu sûr? mais trop puissancte pour le transfert et...
je pense que ce n'est pas écrit dessus mais en utilisant DVDinfo tu peux avoir des info sur la référence fabriquant et du DVD. avec peut être tu...
Manu drasko pas mal ton transfert. juste une remarque, passe un chiffon pour lunette pincé entre dux doigt sur le film en rembobinage. on voit...
le vro n'est pas trés reconnu en montage. ça va venir mais là ???? aussi le reconvertir en réglant le meilleur flux ou la plus haute qualité...
je ne crois pas qu'il existe une version studio 11 d'essais. vas voir sur le site pinnacle. ou sur le forum pinnacle. @+
si tu lis tes DVD sur le PC avec un lecteur de DVD soft comme winDVD ou POwerDVD, as tu les même defauts? essais aussi de mettre un titre noir...