Séparer les noms avec une virgule.
Rectification et bonne nouvelle Pinnacle, par la mise à jour 11.1.1 a corrigé le bug d'importation des DVD sony. il se pourait aussi qu'en...
Super Nouvelle. La dernière mise à jour de studio 11.1.1 devrait permettre d'importer les DVD de camescope sony sans problèmes. autre...
neofred il n'est pas bon de laisser studio en parametre automatique. avec un flux de 8000K tu auras la qualité la meilleure et 74mn de film sur...
c'est le dernier né de Prodad, non? il me semble malgrés tout avoir lu sur la doc d'un camescope 1 ou 2Mp mais toujours minDV que justement la...
toisondor dans studio en haut dans les fenêtres de configuration, as tu bien dit que l'interface son est ton micro USB? est il dans la liste?....
studio ne reconnais pas le format du fichier de ta webcam. aussi tu devrais le convertir en MPEG2, AVI-DV type1 ou en AVI-uncompressed 720x576...
captures en AVI-DV type2 avec CaptureFlux. cet outils te permet d'entendre le son pendant la capture ce que ne permet pas studio. as tu bien...
neofred convertir les MPEG2 en AVI-DV est ce mieux? oui et non.:lol: je dirai que ça dépend du travail que tu as a faire dessus en montage....
Gasel il m'a semblé avoir lu effectivement que certain camescope miniDV ayant une résolution plus grande pour la prise de photo, maintenait la...
Brigit56 bienvenue sur le repaire.net. as tu été lire le site de GeGe13 et celui que je partage avec JeanLuc92? visites aussi nos pages de...
Jojonase trés interressant ancore une fois. mais je n'ai pas bien compris, je pense à cause d'un manque de base solide. un graphe me parle plus...
bouloud c'est quoi qui pompe, la mise au point, la lumière (exposition)? ou alors tu as le pompage de luminosité du à la mauvaise vitesse du...
Skijon bienvenu sur le repaire. le mirroir s'il est bien optique et non standard c'est bon. la lentille aussi. sur le site de Gege13 il y a...
super, donc le bug a été réparé par la mise à jour. et oui il existe des DVD-R et DVD+R. rare sont aujoourd'hui les DVD qui ne font pas les 2...
Gwanael (1) je ne connais pas première CS3. dans première element 1.0 et première pro 1.5 tu fais menu -> fichier -> exporter -> sequence ->...
papille essais de mettre une musique qui fait toute la durée du menu car il y a un mécanisme de rebouclage sonore. evite les MP3 pour les menus....