Separate names with a comma.
zoz83 recherches sur ce forum et sur celui de pinnacle. il y a eu des tests sur le HDV et le AVCHD. ce dernier est bien pplus difficile à...
Ha! c'est un camescope AVCHD? et non miniDV. alors je ne connais pas le fonctionnement. si tu as du AVCHD tu devrais avoir une super qualité....
il n'y a pas de petite économie. ils ne fournissent jamais (ou presque) le cable IEE1394. le cable USB est surtout pour récupérer les photos et...
tout a fait. je pense même que la capture en USB n'est pas une capture en haute qualité. mais juste du 640x480 à la place du 720x576. vérifies...
Ptilupus il faut que tu nous donnes ta manip et tes réglages. tu as bien choisi -> créer disque -> DVD- > flux 8000K ? et non créer un AVI DviX...
je pense que ça va venir. vista, néro8 et studio sont encore un peu jeune. quand tous seront au point de toutes façon on passera à la version...
c'est surement un conflit de codec. ils pouraient se mettre tous d'accord et en partager un qui serait le meilleur de tous. @+
Je pense que Gargamel29 voulait dire qu'il a aussi testé le drivers IEE1394 du XP-SP1 sur son XP-SP2 pour voir si ça venait de là. c'est bisare...
Sur captureflux tu as bien configurer capturer en AVI-DV type2. vois dans la fenètre de configuration que tu n'est pas en NTSC. tu peux cocher de...
as tu été voir sur le site de ..? ancien site et nouveau site. il y a plein de lien vers des plugin pour studio. tu trouvera ses adresses sur...
:lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:
vois dans la doc de ton graveur s'ils ne te le donnent pas. et puis tu peux aussi faire des essais sur 3mn et comparer les résultats. @+
effectivement il y a des problèmes avec certaine configue avec néro7, je connaisais les problème de gravure mais pas de capture. je pencherais...
le plugin pour studio s'il existe il est vendu exclusivement par pinnacle. donc il faut aller voir sur pinnacle s'il y est. en tout cas c'est un...
cocoy70 tu veux dire qu'il a fonctionné et maintenant plus (je ne parle pas de capture sur studio) ? redémarre le PC et commences par tester avec...
neofred je n'ai pas studio 11.1.1 sous la main pour regarder ce bouton "identique eu projet" dans la fenêtre configuration -> créer AVI. mais...
cocoy70 bienvenu sur le repaire.net. *********** je te mets la réponse que je t'ai fait par mail *********** ce camescope est trés bien...
voila le lien pour l'équivalent (peut être) pour PC en tout cas trés efficace, j'ai vu des démos. .. en parle sur son site. trés trés beau...
Rectification et bonne nouvelle Pinnacle, par la mise à jour 11.1.1 a corrigé le bug d'importation des DVD sony. il se pourait aussi qu'en...
bonne nouvelle Pinnacle, par la mise à jour 11.1.1 a corrigé le bug d'importation des DVD sony. il se pourait aussi qu'en changeant un...