Separate names with a comma.
cecile je ne sais pas la boite pinnacle que tu as acheté. les version données avec camescope sont des versions bridée et il me semble qu'il n'y a...
vois la K7, il y a un vérrouillage mécanique qui se libère avec le volet avant. s'il fonctionne mal il bloque. @+
quand tu as copié le CD sur disque dur, et que tu as régler "compatibilité XP-SP2" as tu essayé de controler une seconde fois si le réglage est...
cecile as tu essayé de copier le CD d'installation sur le disque dur dans un dossier? malgrés ce message as tu essayé de l'installer quand...
et oui, ce conseil devait dater d'un autre age:rolleyes: la préview ou "qualité aperçu" est a banir car trop long, et trop risqué pour la bande...
sur le fichier tu fais clic droit et propriété. et dans un des onglets tu verras le réglage de compatibilité. tu choisis XP-SP1 ou XP-SP2 comme tu...
:approb: :approb: :approb:
BobiK.oO oui essais de graver ton ISO sur un DVD-RW. car les logiciels sont quelque fois zarbi. si non, as tu bien mis le retour menu en fin...
je pense que oui. c'est bien toi qui as activé cette fonction juste avant. car en fonctionnement normal il est en DV-out.? Hai! hai! hai!. j'ai...
merci Guignol pour tes tuto toujours aussi bien. @+
cecileberg en plus d'avoir lancé setup.exe en administrateur as tu essayé de régler avec compatibilité win-XP? quetz donc studio9 fonctionne...
toisondor ggfx t'a tout bien expliqué sur la methode. créer un rendu c'est créer à partir d'un fichier projet (stu) un fichier video que tu peux...
soize tes clip de capture on étés réalisé avec quelle carte ou boitier de capture? le problème n'est pas toujours à l'endroit où il y a le...
Merci à toi Catoune et je profite aussi de l'occasion pour vous souhaiter à tous un trés bon Noël:love: @+
BobiK.oO si ton menu est au milieux de ton montage, la lecture ne doit pas commencer par lui. quel studio as tu? quel menu, un menu avec fond...
vararoro tu ne nous a pas dit sur quel interface de capture tu connectes le magnétoscope? sur la DC10+ ou sur les boitiers MovieBox tu pouvais...
avec un peu de retard, Joyeux Noel à tous. bon transfert et bon montage.:love: @+
super cette discutions. c'est exact que je préfère cadre juste juste sur les bord du LCD du camescope. ce qui permet sur TV d'avoir 100% de...
zozo83 la question est surtout, est ce que tes fichiers bruts téléchargés sur ton PC se lisent bien et est ce qu'ils sont fluide? je ne parle...
:love: :love: Joyeux Noel à tous.:amour: :amour: