Séparer les noms avec une virgule.
exact, capture flux ne s'installe plus. il n'est composé que d'un seul fichier. dans captureflux tu ne vois pas le camescope dans la liste des...
au fait il y a un forum instantDVD sur le site pinnacle @+
olkim houlla j'ai du mal à suivre ton problème. je ne connais pas ton boiter externe. j'ai une Movibox-USB 1er modele. elle a besoin de son...
si tu redémarres XP et que tu testes en 1er avec captureflux, est ce que ça fonctionne? si tu lances studio et que tu bascule en capture puis tu...
Bonne année 2008 et bonne santé à tous. et que le fonctionnement de studio 9, 10, 11 vous soient favorable:D . @+
JR78 Paul est plus réactif que bien des éditeur de logiciel. @+
pour info, captureFlux téléchargeable gratuitement sur le site de Paul Glagla permet la capture DV avec le son sans bidouiller le registre. si...
tertius je n'ai jamais utilisé instanDVD. es tu sur que' ton PC est assez puissant pour la version de instantDVD que tu as? quelle est la...
aquilas bienvenu sur le repaire. tu n'as pas de chance avec tes boîtiers. je ne connais pas les dazzel. ce qui est bizarre c'est qu'avec...
michel_gentleman je pense que ta gravure a raté ou alors le DVD n'est pas 100% accepté par ton lecteur de salon. vu que sur ton PC la lecture est...
Salut Kiki84 effectivement peu de temps en ce moment. envois moi un mail quand tu vois que je peux aider car je n'arrive plus à rattraper mon...
Salut Janvier comment allez vous je vois que ta femme continue les montage. tu as de la chance. c'est super de travailler en couple sur un...
Bonne année 2008 et bonne santé à tous et toutes (trop peu nombreuses:amour: )
sergiok nono92 t'a répondu, il reste à savoir dans quel format sont tes captures? quel type de transfert AVI-DV, MPEG2, HDV, AVCHD etc.... car...
Mike34 pour le lien, c'était une recherche en haut de la page avec comme critères "Mike34 avchd" et on tombe sur toutes tes discutions sur le...
pour les K7, la seule limitation semblerait être de ne pas alterner les K7 dite humide (sony) et les autres type jvc. car ça encrasserait les...
toisondor ! je rajouterai aux explications de ggfx que vu que ta K7 est morte. tu peux la jeter sans regrés elle ne te sera plus jamais demandé....
Bonne vacances Cecile. rammenes quand même de belles images. la mise à jour de studio9 vers studio11 plus (pour vista et XP) n'est pas si chère...
:bravo: :bravo: l'année se finie bien pour toi :bravo: :bravo: enregistrer la K7 avec le cache noir:personnellement je le fais. le faire ou...
Mike34 pour le classement des sujets en rubriques, j'avais posé la question il y a quelques années. et on m'avait répondu qu'il y avait déjà...