Séparer les noms avec une virgule.
Manu drasko pour le grain, en général si tu vois du grain c'est qu'il y est. pour t'en assuré et voir si c'est le camescope ou l'image il y a un...
:bravo: le chemin le plus cours ne l'est pas toujours. tu en as la preuve. bon montage. @+
Manu drasko merci de tes exemples. malgrés que ce soit un WMV compréssée la qualité est bonne. peut être une petite correction de couleur...
Bonsoir Janvier oui tu peux faire le ménage de tous les dossier "auxilary failes" avec studio tu peux aller dans le menu fichier -> effacer...
je suis de ton avis. les alpha magic sont celle que je préfère sur les photos. je module quelque fois sur 3 ou 4 modele en fonction de la photo....
je n'ai pas trouvé cette boite sur pinncale mais voici les pack premium 1000 effets en plus Sans pour autant avoir hollywood HF (l'éditeur...
Christian94 et bien au moin chez qui le père Noê¨l est passé comme il faut:lol: donc te voila sur les rails. bon montage. à l'occasion...
Mike34 je pense qu'il y a en plus le pack Hollywood premium. ils avaient fait la même cjhose avec les autres version. ce pack est vendu aussi...
pour les nouveau à qui je souhaite la bien venu sur le repaire. vous êtes en train d'écrire dans une discution ouverte il y a des mois. elle...
igloo222 effectivement tu devrais poser une question bien à toi. quand tu es sur le forum studio que tu vois toutes les questions tu crées ta...
Remix12000 fais de la place sur le disque interne en déplacant sur le disque externe des trucs innutiles pour ton montage. et ne travaille...
Doudou87 DVD2MPEG n'est pas de la même source que DVD2AVI. même si les noms se resemblent. tu lances DVD2MPEG et tu mets tes DCVD dans le...
jpli essais de commencer par convertir tes video une par une avec studio. comme tu souhaites faire un DVD-Video tu crées un MPEG2 -> personnalisé...
Doudou87 les DVD sony posent problèmes avec studio 9 et studio 10. il semblerait que ce soit résolu pour studio11. Bertrand du forum pinnacle...
et si tu as des K7 VHS ou un autre vieux camescope analogique, prend avec aussi une entrée analogique. c'est génial pour transferer les K7 de...
Remix12000 tu as fait du MPEG2. à 6500K et c'est bien dommage. la qualité max c'est à 8000K. à 6000K tu peux mettre 1h30 de film sur un...
treillebois si tu es bricoleur, et si tu peux le démonter et le remonter, il existe de la résine spéciale pour être moulée à l'identique. et...
on n'apprend que si on fait des erreurs.:lol: si on ne fait pas d'erreurs c'est que l'on savait:approb: @+
tertius sur le site de pinnacle le forum instant DVD est un petit forum. Pinnacle Systems - Forums - Studio - Instant DVD Recorder (FR) dans...
Bon transfert en annalogique tu peux corriger pendant le transfert la couleur, la lumière et le contrast + le volume du son. testes les réglage...