Séparer les noms avec une virgule.
igloo222 j'ai tout lu mais je n'ai pas tout bien compris. tu as posé 30.000 photos dans ton projet? dans un DVD-vidéo tu ne peux mettre en...
cageandfish as tu essayé de le lire avec VLC? il permet si je me rappelle bien de choisir un fichier son en plus du fichier image. il y a...
:bravo: :bravo: repasses nous voir souvant. visite le site de guignol et celui de Declic video. @+
ta MB-USB n'a pas d'alim externe? mince alors. je me demande en fait si tes USB ont suffisemment de puissance pour l'alimenter. un test pas...
salut tu as donc une version complette et pas une limité? si oui tu dois pouvoir mettre plusieurs menu. vois le lien de ggfx ci dessus qui...
je rectifis en fait j'arrive à telecharger mais il faut aller tout en bas des pages et cliquer sur les noms de fichier et on peut télécharger....
reste à savoir la version que tu souhaites acheter. vitascene n'est que dans la version studio11 ultimate à 135€ vec 2 autes plugin. la version...
il te faut une lampe lumière du jour. elles existe en tube fluo et lampe incandescence E27. mais c'est trop gros pour le projecteur. moi...
kiki84 (1) pour la HD il n'y a plus besoin de carte d'acquisition ( d'après ce que j'ai compris). ce ne sont que des transfert de fichier de...
oui comme chez moi., mais chez moi sous XP il m'ouvre une page avec page inconnu. alors qu'en lançant la même adresse qui a été copiée avant dans...
calisto 2 bienvenu sur le repaire. je ne connais pas ton boitier. j'ai une MovieBox-USB 1ere génération. tu as du te rater à l'installation....
patfordecay en fait tu fais comme tu le sent. si tu as peu de temps pour bosser la video et que ton travail dure des mois. tu peux trés bien...
oui tu as raison il peut essayer s'il ne fait pas de HD. pour la HD et vitascene je suis plus réservé. j'ai un dual core avec une carte graphique...
avec IE6 je ne suis pas arrivé à télécharger. par contre en copiant le lien dans un document puis en clic droit "enregistrer la cible sous" ça...
michel_gentleman tu avais donc eu un problème de gravure avec studio. le rendu est fait pas studio mais il n'est pas toujours top en gravure....
vu le message que tu as, il semblerait que tu ai une version de studio limité, version donnée avec un camescope. quelle est la version exacte...
tu ne nous as pas mis le lien du site que tu souhaites nous faire tester. vas visiter ma page de lien @+
Musia pour ton PC je n'ai pas compris si tu as un dual core? memoire embarquée sur ta carte graphique? 1 Go de RAM est le mini pour studio11....
Gasel j'ai bien regardé tes 2 fichiers. le transfert est pas mal du tout. bien net. c'est quand même incroyable comme le logiciel arrive à...
Janvier juste une confirmation, "logiciel Sony DV Codec" c'est bien le codec que tu choisis dans studio à la place de AVI-DV-Encoder? ce n'est...