Separate names with a comma.
sandjbebelcop :bravo: passes nous voir souvant. n'hésites pas à poser des questions. @+
wtheaux j'ai visionné ton clip sans aucuns problèmes. (je n'ai pas compris grand chose lol) j'y ai vu des saut d'image. c'est de ça dont tu...
non on parle du HP qui est en bas de ta fenètre vista, à coté de l'heure. @+
sandjbebelcop bienvenue sur le repaire. il faut que tu nous en dise plus. quelle version de studio? quel est le format de tes clips? K7...
pour les camescopes D8 il faut aller voir dans les boutiques du net. il ne restait qu'un seul D8 avec la comaptibilité HI8 et connection IEE1394...
Bon montage @+
Salut Janvier la restauration de XP ou vista imortalise ton disque au moment de la création du point de restauration. SAUF quelques dossiers...
si tu es sûr que ton projet ne se trouve pas ailleur avec ce même nom alors, oui il te faut refaire le projet. mais organises bien ton espace...
calisto 2 la IEE1394 de ta carte PCI ne fonctionne pas? pourtant les drivers sont fourni avec windows cette fois. bizzare. @+
tu avais pris l'habitude de lancer studio en double cliquant sur le fichier projet? je ne l'ai jamais fait. je lance toujours studio et je fais...
tu n'as pas déplacé des fichiers entre le moment où tu avais sauvé et le moment où tu souhaitais re-ouvrir le projet? vérifis que ton projet...
essais avant de désinstaller héroglyphe et de le reinstaller. le DVDcontents te permet de le faire il me semble bien. as tu été sur le site de...
joel B si ça se passe comme tu le décris, il y a un bug. tu coupes le lip en 2 0-30 et 30-60. tu selectionnes que la 30-60 et tu appliques...
ton projet doit être dans le disque mais tu n'as pas fait gaffe où tu le posais. tu fais bien ouvrir? vides tes fichiers temporaire pour...
igloo222 oublis les S-VCD, ils sont en basse qualité et tu ne peux mettre que 34mn. normalement studio doit pouvoir graver des DVD-R comme...
+1, même avis. @+
Rapace 51 je ne suis pas sûr à 100% mais je crois que non. en tout cas ça ne l'est pas pour les produits prodad il faut aller sur le site de...
Bonsoir Janvier le codec Sony fonctionne trés bien. il est reconnu par studio. donc aucun inconvéniant à l'utiliser. sauf que tous les logiciel...
patfordecay il faut savoir que 70mn de AVI-DV fait 13Go sur le disque dur. par contre un DVD-video de 70mn fera 3.5 à 4.3Go sur un DVD....
patfordecay en theorie si tu as des fichiers AVI-DV et que tu crées un rendu AVI-DV seules les parties modifiées sont recalculées et le reste est...