Séparer les noms avec une virgule.
geckho13 vas voir sur mon site en commun avec jeanluc92 il y a des exemples de montage. et vas voir sur le site de Gege13. il te faut...
maxishow bienvenu sur le repaire. ta question est vraiment trop vague. tu as bien un projecteur super 8 argentique avec des bobines de film...
Christian94 tu as constaté ça en lecture du DVD sur PC et sur plusieurs platines salon? as tu essayé de changer de font animé? @+
arnaudv oui bien sûr, tu étire léchelle des temps de ta time line. avec la souris tu clique et reste appuyié sur les graduation de temps en haut...
Pat17 je ne connais pas ce format de fichier ni les HG1920, HN1440, HE1440. je pense que c'est de la Haute définition. il faut un PC puissant...
Pat17 quel est le format de tes captures? quel type de camescope? la barre verte qui indique que le rendu est en travail est juste au dessus...
Pat17 ha! OK tu démarres avecstudio11. je n'ai pas ce dernier sous la main en ce moment. mais dans le menu configuration tu peux régler la...
Litch84 bienvenu sur le repaire. si tu crées un nouveau projet et que tu colles une capture de 5mn. est ce que tu arrives à faire un rendu...
Pat17 tu es sous XP ou vista? sous vista 1Go de ram est limite. pour la prévisualisation, tu là fais comment en plein écran ou dans le petit...
Gasel c''est pas si mal. tu as un defaut d'abération chromatique, on le voit sur les barres de la poussette. peut être que tu n'est pas au...
je n'ai pas vista sous la main. mais avec un clic droit tu peux choisir d'installer en mode administrateur et tu dois avoir un choix qui te permet...
je ne sais pas si studio9 tourne sous vista. as tu essayé d'installer en mode administrateur? et aussi en mode XP compatible? @+
Ptilupus bienvenu sur le repaire. le plugin Bias Sound soap est donné (vendu bien sûr) avec la version studio 11 plus ultimate. je ne savais...
il n'y a pas la ref du activar, au moins le numéro? la sortie est bien en 220V. mais la puissance est vraiment trés haute de ce modele. je ne...