Séparer les noms avec une virgule.
zazadel je n'ai pas la chance encore d'avoir un TV LCD ou Plasma. mais je pense que justement l'option progressif est là pour ce type de TV....
merci à toi pour ton fichier @+
salut JeanLuc sur notre site ICI tu as écrit une page sur la fabrication de circuits imprimés. pour un circuit simple et pour ceux qui...
christian HERLIN zazadel t'a répondu, jr rajouterais que la lecture d'un DVD-video sur PC avec ecran LCD (ou même cathodique) donne moins...
ICI c'est sur ce forum. et même dans cette discution puisque c'est le sujet. merci. @+
Gargamel29 les distances projecteur lentille et lentille caméra sont presque de 1m30 au lieu de 65cm. il te faut reprendre toutes les...
je ne connnais pas son projecteur. mais il doit être possible facilement de retirer les capots et voir sur quoi bute le film. @+
Georges49 tu as du boulo je vois. et les rendu pour stabiliser l'image ..... je ne connais pas tes outils. si tu as un moment ce serait...
PAPAGUY ma réponse par message perso t'a elle convenue? @+
merci Alain pour le manuel qui est en ligne en haut du forum @+
bonjour oui ça nous interresse. je te donne mon eMail par message perso. @+
si tu n'as pas de lumière qui sort de l'objectif c'est que tes pales ne tournent pas. une courroie peut être cassée. tu la mesures et tu mets à la...
bienvenu sur le repaire.net pour les manuels c'est ICI descend à la 6eme réponse pour ton projecteur. retire ton eMail avant d'avoir des...
avec ma 5D et mon camescope zoom max de 10x je n'ai pas d'aberrations chromatiques. mais l'alignement est coton à faire. L'assiette du camescope...
Georges49 je ne connais pas tes outils soft. tu transfère à 6i/s et moi à 25i/s synchronisé projecteur/caméra. on a donc tout les 2 au final un...
:D :D passes nous revoir souvant. @+
Georges49 merci pour tes réponses. au final donc tu te retrouves avec un AVI-DV à 25i/s impec. mais les mouvements un peu plus rapide, que tu...
lesptitschoux83 bienvenu sur le repaire. ton PC est un peu limite mais devrait pouvoir suporter st11. quand tu parles de menu. détaille...
sandjbebelcop un pack coûte 69€ voir ICI il y en a plusieurs. il en erxiste aussi une grande quantité d'éffets et de transitions gratuites...
si je comprend bien ta manip, tu projetes à 6i/s. et tu capture 1 image toutes les 4 images avec captureFlux, c'est ça? ton camescope lui capture...