Separate names with a comma.
voilà tant que j'y suis comment poster une image. l'option resize image n'est à utiliser que si l'image est plus grande que 640x480. car elle...
rien ne vaut une image. j'ai corrigé l'explication plus avant. [IMG]
pour te faire une idée de studio et de son utilisation en plus des 2 sites que je t'ai donné plus avant, vas aussi lire les tutorials pour studio...
avec studio, tu poses les scenes sur la piste de montage. tu étire l'echelle de temps en étirant l'echelle graduée jaune au dessus de la piste de...
david13or magix je ne connais pas. s'il est encore en course avec studio et première c'est qu'il a ses amateurs. il a, me semble t'il plus de...
Papy 82 le lien fonctionne parfaitement. je peux te dire que la Deficience n'est pas que du à l'age. on n'est pas tous égaux sur ce point.:lol:...
Papy 82 pour nous faire profiter d'un pps il faut le télecharger sur un site de partage de fichier et nous donner le liens. en voila un par...
Papy 82 pour nous faire profiter d'un pps il faut le télecharger sur un site de p
tu verras ça vient vite. rien ne vaut des tests de 3mn. mais il faut les faire de la capture au DVD sur la TV. car bien des surprises sont...
en fait il faudrait les tester tous les 2. mais je crois que studio n'est plus donné en version d'essai, je me trompe? pour première je ne sais...
marcato ta méthode fonctionne aussi. si la création du DVD ne buge pas oui le DVD-viso aura la musique sur la platine de salon. le bouton...
RESOLEST la durée moyenne estimée aujourd'hui pour un DVD enregistré à la maison est de 5 ans (sauf pour les DVD gold couche or). il se...
Gargamel29 c'est peut être trop de manipulation sur ton AVI. tu risque la dégradation avec les zoom et recadrage. moi je transfère avec...
ces 2 logiciels ne sont pas de même calibre à mon avis. première CS3 ou pro est une version plus chère, première element est au même prix en...
marcato la fonction ajouter une musique de CD ne fonctionne pas toujours bien chez tout le monde. aussi on déconseille de le faire. préfères...
fourni avec ton camescope n'y a t'il pas un utilitaire pour les convertir en MPEG2 ou AVI? fais une petite recherche sur le repaire. on a déjà...
bybidge bienvenu sur le repaire.net as tu regardé tout à droite de la pistes de montage si la pise son n'a pas été coupé il y a un bouton HP....
dans studio11 il n'y a plus les SmartSound. c'est un autre type de musiques qui est en place. mais il parait que l'on peut tout à fait...
Gargamel29 je vois que tu recadre tes transferts. moi au contraire je laisse un mini cadre noir sur le pourtour. car sur TV cathodique 5% de...
PAPAGUY tu avais bien reçu le schéma avec les Nro des pattes en message personnel? je vois que tu reposes la question à jean-luc. @+