Separate names with a comma.
Otis tout à fait. et si tu arrives à avoir un battement d'une période de 8mn tu est un pro. un battement à une période de 5 à 10s ne devrait...
je n'ai pas testé la 3D. mais quand on utilise une lentille simple non achromatique il vaut mieux utiliser la surface la plus petite possible....
avec FREE c'est possible. mais ce qui est dommage c'est que le lien reste actif que 7j max. aussi je te conseille de faire comme on l'a fait....
Effectivement avec JeanLuc on partage le site. nos échanges sont peu fréquent, il n'a pas de net rapide chez lui. et il ne regarde pas tous les...
jicky bienvenu sur le repaire.net pour créer un film en 16/9 il te faut des captures en 16/9. si tu n'a pas ça et que tu souhaites malgrés...
c'est sûr que nos lentilles sont des bas de gammes. ce qui est important, vue que ce ne sont pas des lentilles achromatiques, c'est de limiter au...
:bravo: :bravo: @+
:( :( je n'ai pas tester sur disque dur. de toute façon le lien FREE est terminé. installes peut être le viewver powerpoint 2003 (ou 2007...
il te faut donc trouver un moyen de l'utiliser avec tes programmes et la déconnecter avec studio. mais que la carte son interne fonctionne encore...
je n'ai pas st11 sous la main, mais je pense que c'est dans la fenètre de configuration disque -> DVD. @+
wtheaux avec studio tu peux définir l'interface de capture si ta carte ou ton boitier de capture l'autorise. mais tu ne peux pas choisir...
wtheaux ton problème est trés spécifique à un matériel. tu devrais poser une question bien à toi plutôt que de la poser dans ce sujet ICI. comme...
Salut je vous mets ICI en avant première un clip qui regroupe plusieurs morceaux de film super8 différents. je les mettrai sur mon site dés que...
Salut Mike34 je venais juste de lire ta demande sur le forum pinnacle. c'est super d'avoir rappeler le lien de telechargement FTP vers les...
la news est trés bien faite et sans partie pris. c'est vrai que l'on se demande un peu ce que pinnacle a dans la tête en offrant ce logiciel...
Pachino un DVD de données est trés différent d'un DVD-Video. le DVD-Video est un programme informatique + de la video. si la gravure n'esty pas...
gvl oui probablement. effacer les fichiers temporaires est la 1ere chose à faire quand il y a un problème. la 2eme est de sauver sous un autre...
n'hésites pas à revenir nous voir. lis aussi , si tu as le temps les autres questions. on y apprend plein de chose. @+
Papy 82 c'est pour ça que si je peux je lis toutes les questions car on y apprend toujours un truc. vu que les discutions dérivent souvant sur...