Séparer les noms avec une virgule.
ce que tu observes est bien sur la piste de montage de héroglyphe? car dans studio un effet s'aplique sur toute la scene. pour ne l'appliquer...
je n'ai pas eu le temps. j'essais ce soir de le mettre en ligne avec les autres merci encore à toi. @+
ça c'est sur le projet complet. si tu isole en un AVI les partie et que tu les traites seule? attention il faut peut être un minimum de temps...
je ne dis rien car mon support de lentille bien que trés simple a été faite à la fraiseuse. ce qui est faisable sans un sur coût (ou faible)...
deux quoi? attends je ne comprend pas bien. tu souhaites mette l'effet sur 1 image ou sur une scene? si c'est une image. la durée d'une image est...
geckho13 ;) Gargamel29 OK pour ta page quand tu veux.:D pour le réticule, je n'avais pas remarqué sur cette page là que j'avais lu mais...
ok donc AVI ou MPEG même problème. problème incroyable. suis mon coneil. et il te fera gagner du temps. isole en petit AVI tes clip pour...
et pour nettoyer le registre pour propdad il existe regcleaner et ccleaner. et tu n'éffaces que ce qui est du prodad. moi non plus je n'ai...
les cables DV ne sont jamais donnés avec le camescope. pourquoi???? attention, sur la majorité des camescope tu ne peux pas avoir la pleine...
donc ton moteur est gripé. ou il a super chauffé et quelque chose à fondu à l'intérieur. puis en refroidisant se retrouve dur et agit comme frein....
Gargamel29 super tes photos. 3 dépolis, tu nous as tous battu. trés bonne l'idée des mires pour l'alignement. pour moi c'est impossible car...
tu as une solution. en gros même si tu as acheté la clef MPEG4 chez pinnacle il peut arriver que studio n'arrive pas à utiliser correctement...
emeraude bienvenu sur le repaire.net. windows movie maker 2.0 capture en AVI-DV type1 et studio est compatible avec les AVI-DV type2. je suis...
effectivement je vois. démontes ton moteur mets le vertical et une goûte de dégrippant sur l'axe. et laisses descendre quelques heures. fais ça...
Gargamel29 pour la fenêtre je suis épaté car j'ai travaillé le sujet avec mon projecteur. soit la fenêtre est impec et l'image pas top soit...
Gargamel29 j'ai regardé tes 4 images. effectivement. il faut que tu vérifies la 5D avec une meilleur alignement. entre la 1 et la 2 la différence...
Gargamel29 je viens de visionner tes 3 clip. la première chose à dire. il n'y a rien de mieux qu'un bout de AVI-DV pour vraiment juger de la...
:bravo: les voies du montage sont impénétrables :bravo: @+
non cette frange jaune autour des feuillage des arbres n'est pas l'abération chromatique. c'est le ciel qui est brulé "blanc" et le jaune que tu...
Je ne connais pas le projecteur. as tu essayé en retirant la couroie pour voir si le moteur force. tu peux voir à la main. il a des paliers...