Séparer les noms avec une virgule.
Kweb je ne connais pas ce format de video, mais déjà en France les video doivent être en 25i/s et non en 30i/s. tu veux dire aussi que certain...
arthus2a bienvenu sur le repaire.net effectivement ce plugin est une désespération pour son enregistrement. j'ai eu beaucoup de mal à...
nimoaze je pense que ton graveur est reconnu dans studio? que les DVD sont bien acceptés par ton graveur? si oui, alors tu as peut être un...
coco136 il faut que tu nous donne plus d'info sur ta configuration PC? est ce XP ou vista? quelle version de studio? studio se bloque quand?...
salut KiKI l'effet m'interresse aussi. ça l'évitera de faire de multiples rendu. @+
Albator76 oui c'est bien un S-VCD, mais la qualité est bien moindre et tu ne peux mettre que 35mn de film contre 70mn sur un DVD en pleine...
le truc c'est que tu dois faire coïncider le cône visuel du camescope avec le cône de lumière que renvoie la lentille. le même angle et bien...
Gargamel29 regardes de nouveau mon exemple. tous les films ont été fait dans la foulée ou presque avec les mêmes réglages. je n'ai pris que des...
rene1 c'est ta réponse qui n'est pas à sa place, hé! hé! hé!. je t'ai répondu sur l'autre question, non? avec des adresses de site et des tuto. @+
Gargamel29 effectivement on voit qu'avec la 3D c'est plus net en périphérie. ton cadre avec la 5D est dailleur moins beau et commence à...
merci à bibi.happy pour le manuel du BEAULIEU_708-EL_Stereo @+
il faudrait voir du coté des drivers carte graphique. voir celui qui était en place à l'origine. si non je ne vois pas du tout. @+
non tu peux juste bénéficier d'une réduction en achetant une version mise à jour. pour installer un logiciel non vista tu clic droit sur...
mince c'est vrai, merci kiwi de nous le rappeler.:love: @+
Albator76 je n'ai pas studio11 sous la main et c'est vrai que la fenêtre de réglage a changé par rapport au studio 8,9,10. je ne comprend pas...
StephArtus bienvenu sur le repaire.net tu as reinstallé XP pro par dessus une installation qui fonctionnait? et le studio à changé de langue?...
HardyC bienvenu sur le repaire.net tu as quoi comme PC? ton camescope est de quel type, miniDV? tu captures bien par le cable IEE1394/DV? tu...
le cameleon pour t'aider il faut que tu nous donne plus d'info. avant studio fonctionnait? as t'il déjà fonctionné sur ce PC. si oui qu'est...
oui ça devrait fonctionner si ta version 11 n'est pas une mise à jour de studio. car si tu as acheté la boite studio11 mise à jour alors il va te...
pour des tuto il te faut aller lire les sites de guignol. pixel63 .. @+