Séparer les noms avec une virgule.
Gasel pour utiliser FREE en hebergeur de fichiers il te faut écrire ABSOLUMENT un site même fictif. et tu mets une ou 2 photos avec des liens....
pat453 bienvenu sur le repaire. il faut que tu nous donne plus d'info sur ton PC, processeur, mémoire carte graphoique etc.. la version de...
sumaraf ta TV n'y est pour rien. saches que ton boîtier disque dur converti TOUJOURS les données du fichier MPEG ou AVI en signal analogique...
Jean Louis de Nice je t'ai répondu par message perso. as tu trouvé les mises à jour de windows à faire? @+
06pierre studio11 une fois mis à jour fonctionne pas mal en video standard. par contre il reste de multiples problèmes avec les fichiers HD. ces...
legogirl pour mettre 1h30 de film sur un DVD. tu dois configurer dans la fenètre de paramètre disque -> DVD, personaliser -> 6000K et en bas de...
njjcad il faudrait voir si le crépitement est dans la K7 DV ou si c'est ton camescope qui en lisant te les ajoute. aussi testes la K7 sur un...
ESSOX si tu souhaites te la faire. utilises CaptureFlux de Paul Glagla. il a une option super d'intervalometre de capture. tu poses ta caméra...
pneumotox bienvenu sur le repaire. pour studio10. la dernière version est la 10.8 pour compatibilité vista. mais la 10.7 fonctionnait bien...
Merci Gasel ce soir j'archive et je regarde un peu tout ça. tu t'es fait un mini site sur FREE? @+
OK merci. @+
Cette fois je pense que j'ai compris. merci. je testerai dés que je pourrais. @+
salut Georges49 je voudrais être juste sur des 2 fichiers à créer. on suprime FlipHorizontal() si on utilise un miroir....
Gasel et Georges49 merci pour les infos. je vais abuser encore. pouvez vous controler les liens et versons ci dessous pour les mettres dans...
s'il y a des charbons, vois s'il n'y en a pas un de cassé ou de trop usé. @+
je viens de regarder pour les lentilles. chez Electronic space, c'est en attente pour fin février. et chez "E vpc electronique" (Exx...
ce programme est impréssionnant d'éfficacité. je pense aussi que pour l'utiliser il faut cadrer l'image super 8 la plus grande possible au...
HardyC il te faut essayer avec windows media player qui est fourni avec ton XP. il arrive que sur certaines config le drivers IEE1394 qui est un...
OK et @+
Gargamel29 je suis en train de visionner tes 2 dernier clip. le clip 5D semble mal alligné. on vois en haut plus d'abhération qu'en bas. le coté...