Séparer les noms avec une virgule.
gigajoe tu l'ouvre bien à partir de l'album? onglet à gauche "la petite caméra" et tu vas chercher le fichier avec le petit icone june de cette...
si tu as les DVD utilises les avec studio aussi bien qu'avec DVD2MPEG. je ne pense pas que n'utiliser que les VOB ça fonctionne bien. @+
il a studio11, je ne l'ai pas pour controler. Vila peux tu nous dire si avec st11 on a bien toujours les fichier scr? et si ma mani expliquée...
est ce un DVD copié sur disque dur ou seulement 2 fichier vob sans les IFO et BUP? car je ne suis pas sur que studio sache importer un DVD qui ne...
galli_d je ne sais pas si c'est grave mais le AVI-DV est un format trés utile quand tu as un montage qui pose problème. as tu esayé de...
oui c'est vrai, j'avais oublié. je ne tiendrai pas à tester encore et encore. au fait ma lentille est en route. elle a été prise en charge par...
je ne suis pas sur paris. mais dans tous les cas tu comences par ne donner qu'une bobine de 3mn car il y a pas mal de boutiques qui se disent pro...
gigajoe ça semble un bug. as tu mis à jour studuio 11 en studio 11.1.1? tes fichier sont il bon? tu peux les lires avec windows media player?...
galli_d quel est le type de AVI que tu crées, AVI-DV, AVI-DivX.... etc...? le MPEG qui fonctionne est un MPEG2 à 8000K ? quelle est la place...
tu retrouves bien les MPEG2 que t'a créé studio? tu peux aussi essayer DVD2MPEG qui est gratuit et très bien. merci à Ezvan pour son logiciel....
Babeup les deux ne se mélangent pas. si tu peux gardes les 2. si la boite que tu achètes est une boite mise à jour elle est moins chère mais te...
Gasel pour les mires, ça dépend du prix. car je ne fais pratiquement plus de transfert. ce serait juste pour le fun. @+
sumaraf si tu décides d'encoder en DivX, je te conseille d'utiliser les outils qui sont avec le codec. tu as beaucoup plus de choix de réglage...
Gargamel29 je vois que magix est comme studio de pinnacle. il lui arrive de rater sa gravure.. c'est pourquoi depuis longtemps je crée le DVD sur...
sumaraf fais 5mn de plusieurs format et testes les. MPEG2 en 720x576 à 8000K c'est la pleine qualité type DVD. DivX, mais là je ne connais...
Vanmarcke willy je ne sais pas si les logiciels de montage grand public permettent de choisir la bande son ou langue du DVD. si ton DVD ne...
Babeup bienvenu sur le repaire.net. je suis comme toujours 100% du même avis que ggfx. sauf que mon st11 ultimate je n'ai pas pu m'en servir...
Mike34 tes tests son très intéressant. malheureusement je ne peux as te suivre car je n'ai pas de PC acceptant la HD avec studio11 ça viendra "un...
c'est vrai je vais le signaler @+
c'est limite, fais 2 ou 3 pages bidons. pour être sur. tu n'as que mettre ds captures de tes films avec 2 commentaires. @+