Separate names with a comma.
le AVI-DV est d'une bonne qualité. seulement quand tu le visionne sur le PC il se peut qu'il ne soit pas désentrelacé. tu vois des dents de scie...
Mashal il faut nous en dire plus. quelle sont les origine de tes vts/vob. ce sont des .vob d'un DVD standard? studio comme DVD2MPEG ne...
tu testes comment la continuité? car vu la grosseur du fil et le nombre de spires, la résistance doit être relativement grande. aussi il faut un...
Salut Michel. bizare le sens de montage de la bobine. non? mais bon les tests que tu as demandé sont important. on va attendre la réponse....
je n'ai pas répondu car je ne connais pas cet appareil désolé. @+
un réglage fin de la vitesse par freinage ?? c'est une solution à laquelle j'avais pensé pour un moteur asunchrone mais pas pour un moteur...
OK, vu que le héroglyphe est le même (2.6 ) reste à savoir si c'est studio11 qui change le fonctionnement ou si c'est vista. je penche plus à...
bond0e si ta bobine n'a jamais de tension alors tu ne l'as pas cramer. dérrière cette bobine, y a t'il un mécanisme de frein moteur? maintenant...
Gasel merci, pour l'instant je suis surbooké. mais dés que je peux je testerai pour le fun. mes enfant rentrent au berquail pour la semaine. @+
oui mais est ce que l'effet, tu arrives quand même bien à l'accrocher à la bonne place (le bon temps de démarrage et d'arret) sur le clip complet? @+
les gros fils sont le moteur par contre la bobine je ne comprend pas. normalement une bobine de géné n'est pas dans ce sens. vu comme ça, je...
bond0e il faudrait démonter trés méticuleusement si tu peux. et voir à remettre tout en place comme il faut. il existe tellement de type de...
ggfx merci de l'info il y a bien un bug alors. pourtant la version de héroglyphe est la même, la 2.6 non? on serait condanné à travailler avec...
je viens de pacourir la notice du beaulieu 708. ça semble une trés belle machine. je n'ai pas trouvé le schéma electrique pour t'aider. mais à...
ggfx tu veux dire que le fonctionnement de héroglyphe a changé en fonctionnement dans vista, et/ou studio11? @+
et les sites de Gege13 et le mien de plus sur ces 2 sites tu vas à la page des liens et tu trouveras aussi pleins d'autres sites trés bien....
bond0e si ton moteur tourne maintenant à fond. c'est déjà une bonne chose pour le moteur. au cul de ce moteur tu as semble t'il une génératrice...
Gargamel29 en changeant la MaP du couple objectif projecteur / camescope en fait tu dois changer la position de l'image virtuelle non?...
:d :d :d @+
Youpy,:approb: la lentille est arrivée. en temps record cette commande. et c'est bien une 3D cette fois. et elle est nikel. et bien 127mm de...