Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je possède un Canon 5D MII et voudrais investir dans un stabilisateur vidéo mais vu les choix j'aimerais avoir vos avis, vous qui en...
Bonjour, A chaque fois que j'installe MagicLantern sur mon 5D2 (quelque soit la version pour le 5D2), le logiciel ne se lance pas. L'écran...
Bonsoir, Je reviens vers vous Ô grands repairistes pour me conseiller et me permettre ainsi de faire mon choix [IMG] Au départ j'hésitais entre...
Bonjour, Je possède une caméra Sony HVR-Z5 et aimerais en changer. J'hésite entre une Sony NEX-EA50M neuve ou une Sony PMW-EX3 d'occasion qu'on...
Bonjour, Après avoir installé sans souci ADOBE CS6, j’essaye maintenant de récupérer des travaux faits sur Première Pro CS5.5 pour les...
Bonjour, Je possède une SONY HVR-Z5 et rencontre des difficultés pour travailler sur les profondeurs de champ. Si je veux avoir une faible...
Bonjour, Je possède une caméra Sony HVR-Z5 et je n'ai aucune possibilité de régler les balayage pour le passer en 24 comme on peut le voir sur...
Bonjour, J'ai pas mal de montages vidéo avec des plans qui n'ont jamais servi et qui pourtant prennent un maximum de place sur mes disques. Vu...
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité sur Le Repaire mais je possède une caméra SONY HVR-Z5 qui donne des images HD mais...
Comparaison Canon XF305 VS Canon 5D et 7D Bonjour, Je réalise des reportages vidéo avec un caméra Sony HVR-Z5 et aimerais évoluer un peu point...
Faire des photos avec une caméra Canon XF305 Bonjour, Un peu comme la Canon 5D qui fait de vidéos, quelqu'un peut-il me dire si les photos HD...
POUR CAUSE DE CESSATION D'ACTIVITE A VENDRE : 3 500 Euros à débattre. Caméra Haute Définition Vidéo SONY HVR-Z5E + ACCESSOIRES...
Bonjour, Juste une question bête histoire de passer éventuellement pour un c... :D Avec ou sans adptateur, est-il possible d'adapter sur un...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le modèle équivalent de caméra qui est sorti après la XL2 et qui serait toujours sur le marché actuellement ?...
Bonjour, On m'a donné un montage de mariage à faire sur Première Pro CS5.5. Les deux problèmes pour moi sont que, la balance des blancs n'ayant...
Bonjour, J'essaye de créer un déroulant vertical sur Première Pro 5 mais mon bloc texte reste constamment justifié à la largeur de la grille sécu...
Bonjour, Je suis en train de faire le montage d'un concert en caméra multiple (4 pistes) sur Première 5.5. Le son devient faible et sourd par...
Bonjour, Je souhaiterais régler une caméra Sony Z5 sur un moniteur vidéo de tournage SONY PVM-9042QM (refait à neuf avec nouveau tube) pour...
Bonjour, Je travaille pour quelqu'un qui me fait refaire à chaque des corrections de montage sur une vidéo dont il a déjà accepté le montage...
Bonjour, Je cherche à rendre flous les 4 bords extérieurs d'un plan vidéo (uniquement les bords, le reste de l'image étant nette), de façon à...