Séparer les noms avec une virgule.
post simultané ! Interessant, le vendeur a qui je me suis adresser a été incapable de me dire le modèle au dessus de la FX7.Il va falloir que je...
merci pour la bonne adresse. Je compter justement descendre sur Paris pour faire cet achat (p-t une peur pour la garantie qui me pousse à...
Après passage dans la boutique ou je voulais commander la sony Z1, me voila bien décu car mon vendeur m'annonce qu'elle n'est plus disponible ! Il...
Juste une question, pourquoi vendre ta sony pour une canon ? les canons seraient mieux que les sony ?
Bonjour à tous ! Voilà que j'ai laisser passer un peu de temps de refléxion et voir un peu surement se que les nouveautés 2007 apporterons....
merci pour vos intervention même si je vois pas trop l'intrêt de certains messages... Pour la canon je crains de pas pouvoir attendre jusque là...
L'écran pour le pc, je m'y attendé un peu mais es vraiment obligé l'écran TV HD ?
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum mais déjà un moment que je traine sur les pages à la recherche d'une bonne cam ! Les modèles que...