Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Nicvil Si c'est pour filmer des écureuils, franchement la XHA1 est suffisante (c'est une excellente caméra) . L'espèce est...
Bonjour Blaise merci de ta visite. Je suis allé sur ton site sous windows. J'arrive à faire marcher le diaporama. Je n'ai peut-être pas tous...
Loin de moi la pensée de caresser un cerf ! C'est juste le "régime alimentaire" qui m'étonnait ! Pour ton site, je n'ai pas tout vu, j'ai surtout...
Je vais de ce pas inscrire ton site sur loxia. La pub ne fait de mal à personne. J'ai bien aimé le cerf qui fait les poubelles. Je connaissais des...
Bonjour Blaise, bonjour à tous. Ton site est plutôt agréable à visiter. Bravo. On attend quelques vidéos. Je peux inscrire l'adresse de ton site...
Filmer les oiseaux en vol: voilà un problème vieux... comme le cinéma animalier! Comme tu peux le constater chacun fait comme il peut et finit...
Motion n'est pas dans FCE 2, c'est un logiciel séparé (la version 1 de 2004). Les captures et autres sauvegardes ne sont pas sur la partition...
Cher vsd merci pour ta collaboration et ta patience ! Pas étonnant que je n'aie pas vu la réponse: j'arrive ici et c'est un peu le labyrinthe !...
Désolé de correspondre en pointillé! Je ne suis pas tout le temps sur la toile! Les autres logiciels installés fonctionnent normalement....
Deux disque durs internes en SATA . Le gros disque est quasiment vide.
Bonjour Félicitation pour vos productions à tous. Je suis réellement impressionné! Je n'ai rien à mettre ici mais mon site perso est, lui,...
Bonjour merci de répondre. J'ai deux disques de 160 et de 1000 Go Pas assez d"espace? Si tu as une solution tant mieux!
Il y a longtemps que je n'ai pas fait de super 8, mais normalement, il faut juste insérer la cassette dans son logement. A ma connaissance, seul...
Depuis que j'ai réinstallé final cut express 2, le message erreur mémoire saturée s'affiche, le visualiseur disparait et l'invite libérez de la...