Séparer les noms avec une virgule.
Salut Nicvil. C'est bien d'y aller par tous les temps. Je n'ai pas eu ton courage ce week-end. Je t'invite à découvrir un animal que tu auras...
Vienne et Bel, super. La belle époque. Mais c'est déjà si vieux?
Bonjour Narok. Je ne connais rien de la faune africaine et encore moins des cinéastes animaliers qui la filme,. mais j'aime bien ce que tu dis....
Oui, je sais. J'ai les mêmes problèmes. Si tu as un endroit pas trop loin de ton lieu de travail, tu peux faire un tour le matin, le soir ou...
Salut Nicvil Le gros plan dans l'arbre, la bête n' est pas à plus de 3 mètres. Le zoom n'est pas à fond. En fait il y a deux écureuils qui font...
Bonjour à tous bonjour Nicvil. J'ai placé des images d'écureuil de meilleure qualité sur mon site qui devraient te donner une idée plus juste des...
OK. C'est un début. Pour ton affût, vérifie qu'il n'y a pas d'épouvantail (ficelle ou pan de toile qui se ballade avec le vent). Intègre de...
Il y a des renardeaux mais je ne suis pas l'auteur des images. Je me contente de monter en complétant avec mes images. J'essaie de te retrouver...
Salut tout le monde! Ah ! les heureux possesseurs de XLH1 ! C'est vrai que ce petit film n'est pas mal du tout. Et c'est vrai qu'on a toujours de...
Il n'y a pas de secret ! Initialement il s'agit de renards et de lièvres. J"utilise beaucoup de plans d'un pote qui travaille super bien et je...
Salut Bruce! Tu nous présente effectivement un drôle de matériel. J'ai envie de faire une remarque que j'ai déjà produite ici: chacun trouve ses...
Cela n'a plus rien à voir avec Blaise. Christian, je veux bien répondre à tes mails mais il faudrait peut-être m'envoyer ton adresse mail, sur le...
Salut Bruce Il me semble (je me trompe peut-être) que le HC1 est muni d'un zoom 10x, ce qui explique l'emploi éventuel d'un doubleur. Nicvil lui...
Salut Nicvil Content de te rendre service. Les plans que j'ai mis sont en fait réalisés sans affût. L'écueuil est un étourdi: quand tu ne bouges...
Merci mon Christian, ton enthousiasme fait chaud au coeur ! Blaise est un pro, je suis tout petit et mes potes très grands. Bernard est un super...
Salut Nicvil. J'ai placé quelques vues d'écureuil sur mon site (théma/évolution) Ne t"attend pas à une démonstration terrible, j'ai pioché une...
Bonjour à tous, Blaise, les Christians et les autres. Christian est certes méridional mais je trouve son opinion tout à fait bienvenue. Blaise...
Bonour pour Nicvil j'essaie de mettre quelques vues d'écureuil sur mon site d'ici quelques jours (www.loxiafilms.fr), sachant que je suis un peu...
Dernier commentaire: dans ce job, il faut de la patience. Alors pas d'affolement: on peut parfois passer quinze jours sans rien voir et...
Place des graines pour oiseaux (le tournesol est très prisé) mais aussi quelques noisettes (sans garantie qu'il préferera, mais on sait jamais,...