Séparer les noms avec une virgule.
si on ne veut pas le cadre noir autant le couper au transfert. ça permet de ne pas dégrader la video par un croping avec zoom. @+
Latham tu veux dire qu'un fichier que tu as créeé avec studio en AVI-DV encoder n'est plus lisible par studio lui même? et tes captures sont...
1°) "(Uncompressed RGB/YCbCr)", => DVdate indique pour ce fichier <codec dvsd type 2>. c'est de l'AVI-DV natif du camescope miniDV. 2°) un AVI-DV...
pour ton croping tu n'as pas demandé une recompression, non? tu as choisis le AVI-DV comme codec? il y est dans virtualdub, ou tu as installé...
Gargamel29 qu'est ce que tu appelle croping? pour les couleurs, c'est vrai que ce n'est pas facile. il te faut aussi étalonner ton écran...
une idée comme ça mais je ne sais pas si l'aimant à le même nombre de pole que le tien. les petits ventillateurs type de ceux qui sont sur carte...
pour studio11 vois à changer les options de rendu. dans studio11 la carte graphique est mise un max à contribution. je n'ai, jusqu'a maintenant ,...
tu as essayé la résolution de l'écran 640x480. je crois qu'en mode sans échec c'est ça.? dans le panneau de config de ta carte. essais de...
mince alors. avec le gestionnaire de tache (alt ctrl sup) tu arretes le plus de chose possible. ou avec pview 3.0 ou avec enditall. un truc...
effectivement le site évolu. certaines réponses à mes questions ont été ajoutés. mais je ne sais pas ce qu'est exactement : Système de...
et tu ne peux pas recoller l'aiment? essayer de trouver un tourneur qui te referait le suport plastic collé sur l'axe? @+
exact les disque formatés en FAT32 ne peuvent pas avoir de fichiers plus grand que 4Go. et 1h de AVI-DV peut ateindre 13Go. @+
toto-z le codec AVI-DV est lié à windows pas à studio. aussi c'est assez bizare ta baisse de qualité. studio11 est livré avec une version du...
merci de l'info. c'est donc un capteur de rotation tachimétrique. effectivement on devrait pouvoir bricoler un truc. mais sans un modele qui...
info importante Actualités - Multimédia @+
MickeyCam je n'avais jamais vu de géné faite comme ça. mais je suis encore loin d'avoir tout vu. si c'est bien une géné, alors tu peux adapter...
trinquart pour la lentille c'est bien celle là que je viens d'acheter. pour les miroir tu choisis bien les miroirs optiques. je n'ai...
Salut Yonex. merci pour l'info. et c'est vrai qu'aujourd'hui c'est presque le seul moyen pour diffuser de la HD. vois sur le net le codec...
cyrilix78 tu as bien passé un logciel de néttoyage de registre, et effacer tout pinnacle? vérifies aussi d'éffacer les fichiers temporaires...
où tu veux que l'on aille? ;) les modifs, en tout cas sur le 400D sont mineures et concernent surtout l'option print. il corrigerait des truc...