Separate names with a comma.
ce n'est pas le premier à avoir ce genre de problème. j'ai déjà lu un problème où jamais l'écran de prévisualisation ne fonctionne plus aprés une...
Tiwiwi la version 11 commence seulement à être au point et tu attend la st12? tu souhaite en fait savoir si tu dois attendre pour acheter...
SAINI as tu ce problème avectous les projets ou seulement celui là? fais des tests de DVD avec des projets de 5mn. quel est le format des...
Cathy L j'ai aussi raté ton message. comme le dit KiKi84;) il te faut installer un logiciel de conversion. total Video converter (payant...
aux propos de Video98 je rajouterais de faire attention au courant de charge des batteries. si ton chargeur est bien fait c'est un générateur...
bcauchy je ne suis pas arriver à comprendre si l'hébergement est permanent ou limité à une période? merci des retours d'essais que vous nous...
Babeup avec studio on n'est pas tous egaux avec la gravure. On est pas mal à conseiller de créer le DVD sur disque sans le graver. le tester et...
chris24 ce site avait été signalé ICI on a posé des questions on attend des réponses. @+
Gargamel29 je viens de penser. pour captureFlux. j'ai eu aussi un problème avec la dernière version. il y avait l'incrustation activée. en haut...
ce n'est pas sur le forum. je"ai contacté plysieurs utilisateurs de studio et héroglyphe pour qu'ils fassent des tests et c'est une réponse par...
c'est aussi mon avis. l'install a du se raté. penses bien passer regdelete de pinnacle pour néttoyer le registre avant de le re-installer. sauf...
et oui. moi aussi. @+
Bertrand et joignable sous bertrand. c'est un des modérateur du forum. tu recherches une discution où il a répondu et tu cliques sur son pseudo....
Ha! ok. pourtant c'était pareil avec studio9. ne pas confondre projet et fichier video. bonne continuation @+
dans tableau de bord en haut de la fenètre. tu as "modifier vos options " et "Interface d'édition des messages", tu as tout en bas le choix de...
gil2fs as tu avancé avec le montage régulation sur ce projecteur? vu le schéma donné pas stumpy, il semble assez facile d'adapter la...
soon bienvenu sur le repaire.net je n'ai pas la notice que tu cherches. si tu là trouve je serais interressé pour la mettre avec les autres en...
Salut hou! quels bavard... :D pour :jap: les :rire: smilés juste si dessous tu as le mode avancé. et tu auras droit aux smilés. CaptureFlux...
panneau de config -> systeme -> c'est écrit sur la 1ere page. pour la RAM PC. pour tester la mémoire il y a memtest gratuit sur le web....
si tu ne zoome pas non. il écrase les pixel que tu retire par des pixel noir. mais si tu zoomes alors ça dégrade car tu demandes un recalcul de...