Séparer les noms avec une virgule.
Beru oui ta carte est trés bien. mais, il me semble avoir lu que studio11 avait des soucis avec les cartes nVdia de la série 8000 (à vérifier car...
:bravo: :bravo: @+
Beru ton PC doit se balader pour faire tourner studio9 et doit pas mal fatiguer pour studio11. ce doit ête la principale raison. saches aussi que...
le coeur a arrété de battre. paix ai son âme. Magix est plus orienté diaporama, non? le meilleur logiciel est celui que l'on maitrise. mais il...
SAINI studio10 n'a jamais été une super version. la 9.4.3 était trés stable. la 11 fonctionne bien en dehors des problèmes de compatibilité...
bonsoir Delphine sur la piste de montage tu peux rassembler du MPEG, de l'AVI-DV etc.. à condition de rester en 25image seconde. tu as fait...
SAINI je ne vois vraiment pas. vas lire ICI si quelqeue chose peut t'aider. vois un peux dans la fenêtre de configuration à changer les...
salut je ne sais pas si vous connaissez le site de Serge Gastino qui est aussi un repairenaute. voir par exemple: pour un téllonage des...
la 3D a eu son support identique à l'autre. la semaine prochaine si je peux je ferai quelques tests. il faudra aussi que je regarde un peu...
galli_d as tu essayé de rassember justemment les 3 AVI que tu as réussi à faire au lieu du projet actuel.? .combien de place te reste t'il sur...
SAlut bcauchy je n'ai pas trouvé dans studio9.4.3. le studio11 je ne l'ai plus sous la main. par contre je l'ai trouvé les effets gratuits:...
cette fois fais une image disque le PC avant désinstall. si tu peux. ne serait ce que si tu as un problème et que tu veux revenir à studio9 pour...
oui ce sont des films fait pour les tests. mais quand on en a pas on peut se les faire si on a encore une caméra et des film super8 en réserve....
eddy wolf c'est un trés bon test si tu as trouvé quelqu'un qui a la même caméra que toi ou au moins le même format. @+
jacquesvideo merci de ton retour d'expérience. bon montage. Babeup que les images vibre ça arrive de temps en temps. ce sont les fins...
Mike34 oui je l'ai lu. super tests. j'ai testé un Studio11 ultimate sur une portable. mais ce dernier pas assez puissant pour aller trés loin....
vois bien dans studio à choisir S-video et SECAM. je ne sais pas si pour ta K7 ce sera meilleur mais un test serait la bienvenu. et tu pouras...
eddi ta boite message perso est pleine. vide là. pour la reférence de ta caméra c'est bien ce qui m'a intrigué. on ne la trouve pas dans le...
il faut ne pas lacher le bout. bien expliquer le problème et leur écrire par toutes les voies que tu trouves. IDEM pour pinnacle puisque c'est...
vitacraft donc ton processeur semble assez puissant. il te faut donc voir les régalges de capture. le VHS se dégrade trés vite et à chaque...