Séparer les noms avec une virgule.
Beru je vais dire une bétise. mais cette mise à jour n'a t'elle pas ajouté un réglage supplémentaire sur le support DVD. d'ou ton problème? @+
heatea bienvenu sur le repaire.net pour le miroir, en attendant de trouver, tu peux faie le retournement par un filtre dans ton logiciel de...
je vois disais qu'un autre repairenaute avait construit le montage de synchro. je lui ai demandé de nous ecrire une page d'explication avec son...
je te dirais bien de tester une carte graphique ATI, je sais que c'est pas facile. et appelles un exorciste. car quand même studio fonctionnait...
Beru tu veux dire quoi à 70%? il manquait un bout d'image? tu parle de DVD-Video standard? @+
salut JP merci pour ton retour d'expérience. et pour remonter un peu le moral de ceux qui ont la chance d'avoir acheté un quad core. @+
salut je viens de tester la nouvelle fonction des comptes msn ou hotmail, le skyDrive. un espace de stokage sur le net de 5Go gratuit. on...
salut je suis intérréssé. je m'était déjà déclaré sur l'autre discution. @+
SAINI ce n'est pas forcement le dernier drivers qui fonctionne le mieux. aussi télécgarges plusieurs version et testes les. c'est à n'y rien...
Pour les film super8 mires de test il faudrait que les intérressés se fasse connaitre. pour sortir un prix. @+
SAINI je ne comprend vraiment pas ce qui a pu changé entre les 2 installation de studio10. aller encore un test. si tu lis ce DVD sur PC,...
courage, c'est une super caméra. @+
j'avais mal compris. mais oui testes bien les 2 magnéto car il peut y avoir une différence flagrante. déjà ce lui qui est le meilleur chez moi. un...
Beru étonnant pour certain effets. une fois que tu les connais il faut trouver une alternative gratuite si possible et voir si c'est plus rapide....
vitacraft alors il t'arrive ce qui m'est arrivé avec mon magnéto de secour. bas de game. la sotie péritel est pourie. juste bon pour dépanner....
SAINI il y a une discution en cour sur studio11 où on parle des cartes serie 8000 ICI. as tu la posibilité de tester une autre carte...
Gargamel29 je ne comprend pas la langue. ça ferait combien au mini avec le port. 10m de mire super 8 pour 30€ ou 40€ en gros avec le port?....
vois tes réglages du rendu dans la fenètre de paramètre. tu as un quad core. là aussi j'ai lu un truc pas top avec studio. je me demande s'il est...
Mike34 avec studio11, normalement si ce que nous a expliqué Bertrand moderateur du forum pinnacle, la carte graphique est mise au travail au max....
marcel2 non, ce n'set pas trés bien pour nous. mais on ne peut pas attendre et espérer que ces mec se décident à fabriquer en faisant moins de...