Séparer les noms avec une virgule.
raison de plus pour numériser toi même. c'est u peu long mais au moins tu feras le montage en numérique àaprés coup. es tu un peu bricoleur? @+
chaque matériel est différent. en fait pour la coupe et la colle. en amateur et en plus pour juste un transfert, le mieux à mon avis ce serait un...
vois si ton camescope n'a pas une fonction pour inniber un pixel mort. certain appareil l'ont. peut être plus en photo. @+
Otis la balance des blanc sera différente à chaque film. chaque film à vieilli et viré en couleurs. certain non et d'autre plus. aussi tu...
creboujou bienvenu sur le repaire.net. tu souhaites faire le montage avec la pélicule? si oui. tu visionnes, tu coupes et tu colles. mais...
himuraz ici on transfère nous même. aussi je ne sais pas te répondre. le mieux serait que tu fasse transférer une bobine de 3mn. à mon avis...
pat453 vois si tu n'aurais pas installé directX 10 avec ta carte graphique. essais de créer un DVD sur disque sans le graver. est ce que ça...
pas de quoi. l'essenciel c'est que ça fonctionne. à+
Jargone tes video sont en fait capturée étirée en hauteur? une fois dans l'album, clic droit sur une vignette et là tu peux changer le format...
ha! OK. alors installes studio sur le même disque même en version d'essais. et tu vois. ou essais ton truc. tu ne risques rien. @+
on mets bien les sites pour les miroirs et lentilles, pélicules super8 etc.. alors ... à mon avis.. Stumpy va nous dire ce qu'il en pense s'il...
tu vas sur le forum pinnacle Pinnacle Systems - Forums - Studio - Général (FR) tu cherches un discution où tu le trouves et tu cliques en haut...
?? je ne sais pas te dire. essais d'envoyer un mesage perso à Bertrand du site pinnacle et expliques lui que tu es trés interressé mais que...
Tiwiwi des fois à la FNAC ils vendent des boites de mise à jour. si non il te faut la commander et attendre qu'ils ne soient plus en rupture. @+
Candide ??? je ne comprend pas pourquoi tu devrais récupérer les codecs. ceux qui sont necessaires devraient être fourni avec. les autres font...
Gargamel29 tu as eu des instructions pour retirer l'adresse? car je pense que tu peux la laisser pour info. Stumpy tu en penses quoi? @+
SAINI content que toout refonctionne. en fait ils regroupent tous les drivers en un seul fichiers d'installation. et à chaque nouvelle carte ils...
eddy wolf si ça fonctionne chez eux demandes à voir et demandes avec quel logiciel. @+
je ne pense pas à quelque chose de précis car je ne l'ai pas pour tester. mais à suposer qu'il y ai une résolution en option en plus de ce qui...
heatea tu parle de scintillement ou de variation de luminosité à 3 ou 4 fois pas secondes? ton projecteur tu dois le faire tourner à...