Séparer les noms avec une virgule.
salut stumpy alors en plein rangement? on pinaille ,oui c'est sûr mais quel plaisir de voir le résultat. et puis pouvoir comparer 3 ou 4...
le miens f=18-30mm 1:1.5 lens japan. il fonctionne donc comme le mien. et quand tu dis au millieu c'est lequel qui est au milieu? le vissé ou...
Gasel mon ami belge prend l'autre moitier du film avec moi. donc ce sera une bobine de 5m pour moi. @+
est ce que tu as trouvé un PC sur lequel elle est reconnue. car à partir de là en utilisant windriver utilisable 15 jours tu pourais extraire...
Gasel non tout n'est pas encore dit, ni trouvé. non seulement ta capture (juste ci dessus) est trés réussi, mais en plus tu as une super...
Gasel même problème. j'ai essayé alcool 70°, savon vaisselle avec coton doux. rien n'y fait. je me demande en fait si ce n'est pas une couche...
pour la tension et le type il faut que tu regardes sur le moteur directement. ou que tu là mesure en fonctionnement. tu pourrais utiliser un...
joel B contactes direct Bertrand du forum pinnacle. et expliques lui ta réponse prodad. ça sent fort la V12 à venir. @+
Salut Gilles. ça faisait longtemps sur ce forum.... réponse facile je te l'accorde. @+
Salut à tous Gargamel29 les transfert que je viens de faire 18 bobines de 3mn pour mon collègue de travail. pas un seul film de bonne qualité...
Gasel je suis trés étonné de la distance lentille camescope. avec ma 5D j'ai 55cm et là avec la 3D 113cm. je me demande si ton cadre n'est pas...
Dours on installe les mises à jours quand on a un problème. si tu n'en rencontre pas. tu n'est pas obligé. @+
eddy wolf je me demande si en fait ce ne serait pas un movais drivers qui se serait installé. car tu me dis que tu n'a pas de CD avec cette...
heatea je pdf est chez moi trés lisible. il ne l'est pas chez toi? oui pour le potentiomètre de 100H Ohms et oui pour la résistance de 470...
le port en sus dés que l'info aura été envoyé. @+
heatea mon premier montage arrétait le projecteur (moteur asynchrone 220Vac) le temps d'une capture. facile à faire car il faut juste intercaler...
creboujou je parlais seulement pour la partie numérisation. pour le reste, oui rien de mieux qu'une personne te montre les rudiments. @+
bond0e si tu n'as qu'un pixel de mort. tu n'as qu'un point blanc ou noir, c'est ça? il te faut faire un flou sur 3 pixels ou recopier un pixel...
je le fais. et même il existe un logiciel super mais payant. gratuit 15 jours. windrivers. il recherche et reconstruit tous les drivers et leur...
Dours aujourd hui la vente des logiciels grand public se fait avant que tous les bugs ne soient résolus. les premiers acheteurs sont les béta...