Séparer les noms avec une virgule.
ME revoilà. Alors j'ai fait tout ce qui a été conseillé. Voici deux pics. LE truc est que je ne comprends pas pourquoi il y a un "rendu en 720 X...
@Revla : En sélectionnant Quicktime dans la case format et DNxHD dans réglages du codec. Tu fais ça au moment de l'export. [/B] Non il...
Merci Olivier et Revla. En fait je n'ai pas la possibilité de faire "personnalisé" dans préréglage ???? J'ai download le Avid DNxHD Codec 2.3.8...
DNxHD Quicktime 185 Oui mais ceci n'apparait pas lorsque je fais exporter et choisi AVI uncompressed..... idem avec : l'AVI YUVY Je n'ai...
@Olivier : Merci. le truc est que l'AVI uncompressed donne une qualité dégueu. En fait je ne veux pas l'exporter en PRO RES je veux juste pouvoir...
@ironman26 Merci. En fait mon problème n'est pas de travailler avec un fichier Prores sur Première. Mais comment l'exporter une fois rajouté les...
@olivier logique mais si j'avais trouvé je n'aurais pas posé la question. Je connais le baba de ce genre de soucis mais si je pose la question...
merci qd même.
@lexcalvin J'ai PC et pas Final Cut.... C'est pourquoi j'ai posté ma demande.
@jackovideo Non j'ai monté le film avec Premiere Pro mais mon étalonneur l'a ensuite exporté en Pro Res. Donc je réitère ma question : je peux...
Film de 10 mn étalonné et enregistré en .mov (ProRes). Moi j'ai PC, Première Pro CS5 et ai besoin de rajouter les sous-titres mais lorsque je fais...