Séparer les noms avec une virgule.
Intrigant. Mais qu'as tu bien pu saisir comme document? Tu en dis trop ou pas assez ! C'est vilain de ne pas partager avec tout le monde... (je...
Merci Besset. Encore un site très bien fait et au contenu très riche de nos amis suisses. Intéressant aussi par les liens très nombreux pour...
Bonsoir Apatura Es-tu sûr qu'il s'agisse d'une écolo convaincue? Comme je l'ai déjà dit l'homme est animal qui possède un sens aigü de la...
Justement , R. Heinard dit "on doit apprendre à dessiner ce que l'on voit, pas ce que l'on sait". A nous de transposer au niveau d'un film,...
Bonsoir Apatura et Massalaaaa (pffouii ! Quel pseudo !) Pour "La marche de l'empereur", je pensais surtout aux commentaires, pas à l'image ni à...
Bonjour apatura, bonjour Yann Il y a là efectivement beaucoup à dire. En fait tout dépend de ce que l'on veut faire passer. La voix off peut...
Pinaise ! moi qui croyais qu'il n'y avait que des VA sur cette carte ! Si tous les repairenautes s'y mettent sans distinction,pas très pratique....
Les mystères de l'informatique :confused: Bonjour à tous Jusqu'à hier, impossible de me localiser avec mon mac (sous Panther, mais tout de...
Tu n'as plus qu'à lire ton mode d'emploi, à moins que ton cable neuf soit (mal) fichu. Bonne soirée
Oui Nicvil mais il faut aussi mettre toutes les chances de son côté. Questions à se poser : Suis-je au bon endroit?(traduis par : y-a-t-il ce...
Essaie peut-être d'ouvrir l'application avec la caméra allumée.
Ton mac, c'est quoi? (powerPC, macboock, config?) Quelle version d'imovie? Tu n'as pas Final cut expres ou pro ? Moi en général j'ai plutôt des...
Ce modèle devrait être compatible avec imovie. Jamais eu de problème avec ma pana (mais c'est pas le même modèle) La prise firewire est-elle bien...
Pas de chance! Dans l'Est il y avait du soleil même si un peu couvert en fin de journée. Il faisait surtout très froid. Le Nord est une belle...
J'espère que tu n'as pas fait que cela aujourd'hui... Dans quelle région es-tu? Il n'y avait pas beaucoup de lumière chez toi. C'était...
Vertaco n'a pas tort pour le pied: il faut un pied très stable et surtout une tête fluide parfaite. Néanmoins je pense qu'il y a moyen de faire...
Dans tes Pyrennées tu peux filmer d'autres rapaces que les vautours. Les milans ou autres faucons, cela ne te dis pas? J'ai pu observer quelques...
Bonjour Zoriona. Je ne peux pas te proposer de collaboration pour de nombreuses raisons et en particulier parce que j'habite en 25! Néanmoins...
Merci Christian merci Nicvil De très longues heures d'affût ont été nécessaires .... avec final cut express à +