Séparer les noms avec une virgule.
Bravo Ronan. Un beau thème et une (nouvelle) belle leçon de photographie animalière. La bande-annonce présente un programme alléchant et...
Surtout un peu de provoc vis à vis des PC de la part d'un "macphile" convaincu. Des gros Fujisu, me semble-t-il auraient des performances...
Bonjour Christian Ravi de te lire et voir que tu es de bonne humeur. ;-) J'aime bien chambrer mais je n'aime pas fâcher ! :D Le WE a été...
Judicieuses remarques mon cher vsd. Tal22 a bien changé de place son post mais n'avait pas répondu à ma question: vrai FCE ou copie?...
C'est beau les télés 16/9 mais c'est compliqué ! :sad: Ma "manière de faire" n'est qu'une bidouille, je ne suis pas spécaliste... :D Mais...
Bonjour tous Franchement video98, niveau arguments techniques, tu es redoutable. Respect. :bravo::bravo::bravo: Je ne prétendrai sûrement pas...
Bon, alors regarde si tu as un réglage à faire sur ton lecteur de salon ! :unsure: Sinon, et j'y reviens, en passant par Imovie tu te...
Je ne sais pas trop mais j'opterais pour letterbox qui corespond àune 4/3 recoupé 16/9 tout court t'aurais les mêmes problèmes Phil.
Qué agressivité ? Il y a eu juste une question, un peu alimentée par des remarques un peu inutiles... :D Morale de l'histoire: gaffe à ce...
Excuse moi j'ai confondu les formats c'est bien .mov et non .avi. :D Tu peux changer les formats dans FCE par le biais fichier >>exporter>>via...
2 possibilités: 1ère méthode: tu crées un projet et le fermes. Tu vas dans le dossier où tu as enregistré le projet. Tu presses la touche...
J'ai déjà eu le problème. :perplexe: Pour le résoudre j'ai importé le film dans Imovie HD et j'ai importé le film Imovie dans IDVD....
Certes. Néanmoins, tu peux annoncer la sortie du film à une date et le sortir plus tard. :D Ceci dit, il est temps de calmer le jeu. Mais...
Je pense que Yann a raison. Pour les délais, présenter son film une année ou l'année suivante, ce n'est pas si grave. Si son film est refusé on...
C'est une bonne idée, mais je crains que les possiblités sur FCE soient limitées. Sur la version 2 que j'utilise, il n'y a qu'une liste des...
Bonsoir, je n'avais pas vu la réponse. Désolé. Je vais beaucoup du côté des VA! Pour les raccourcis, as-tu demandé dans la rubrique apple...
C'est une excellente nouvelle et j'espère que les cèpes seront aussi bons que nombreux ! :bravo::bravo::bravo: Phil.
Quel dommage que vous vous fachiez tous les deux pour des broutilles. Je suis certes un gamin de 53 ans, mais il me semble qu'à nos âges, on...
eh, cool Christian ! :cool: Prends pas la mouche. Ton observation est super intéressante et tu fais des images comme peu de gens ! Ptipaul...
Bonne idée Yann! Je me propose comme témoin, mais il faut me communiquer les lieux du duel ! :D Ceci dit, le monarque est un très beau...