Séparer les noms avec une virgule.
Entièrement d'accord concernant le Fire Wire Vidéo98. Pour le vendeur, lui, il vend. Après tu te d.... ! Mais je dois être mauvais esprit...
Oui, Claude tu n'as pas tort. C'est à nous de faire gaffe à ce que l'on achète. Comme d'hab j'ai un peu tendance à faire un peu d'autoallumage....
Bonjour Urak C'est toujours le même problème: tu achètes un ordi neuf et tu te rends compte que l'assembleur oublie totalement qu'on fait du dv...
Bonjour à tous. Un lien pour présenter quelques extraits de "Je me souviens" (presque) achevé. Réalisé avec de très belles images de mon petit...
Les affûts Ameristep étant prévu pour des porteurs de flingues il est logique qu'ils ne soient pas toujours adaptés à une caméra et son trépied....
Pas de défaitisme. Oui, on saccage notre jardin comme le dit si bien notre vénéré Albert Jacquart. Imaginez simplement que si l'espèce humaine...
Salut. J'ai pas grosse expérience de la montagne.( Faignasse et frileux). :D Néanmoins je pense que j'adapterais une tente type igloo de...
Ben chez nous aussi ça descend souvent à -12 l'hiver, mais je crois que c'est normal. Maintenant il y a pire: à Mouthe (c'est pas très éloigné...
Non Christian, je n'étais pas aux champignons, mauvaise année. Un peu d'humidité, mais malheureusement ça caille sec en Franche-Comté où l'on a...
Absent pendant le WE, j'avais pas vu la suite ! Beaucoup d'observations originales ces temps-ci Christian. Bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:...
Un peu court mais joli. Un peu flou à cause de you tube je suppose. Bonne continuation. Phil.
Eh ben Vidéonature, voilà une réponse qu'elle est correcte ! Je pensais la même chose mais j'attendais une confirmation. Tu pouvais pas faire...
Désolé Yann. Il semblerait que des petits malins essaient de détourner les discussions à leur profit. C'est vilain... :non::non::non::non:...
Ouais, ça c'est les hormones, c'est pas compliqué. Pour une raison x ta bestiole à un hypothalamus qui stimule l'hypophyse qui elle même stimule...
Bonjour Pyros, bonjour à tous. Je ne vais pas trop m'immiscer dans cette discussion où des avis très pertinents ont déjà été donnés. 5 à 8...
J'comprend pas non plus, mais je m'en fiche un peu à vrai dire. C'est les ordis du boulot. Juste agaçant. Et comme tu peux pas y toucher (t'es...
Tu as malheureusement raison mon pôvre Stéph. Pour la carte logique, suis pas tout seul: le jour où j'ai ramené mon G5, y'en avait 5 ou 6...
Bon à savoir tout cela. Respect camarade. Je reviendrai te demander quelques conseils ultérieurement. Je comprends mieux windows 7 ! :laugh: @+...
Nous serons donc d'accord au moins sur un point ! :laugh: Tu fais quoi avec tous ces ordis ?? :weird: Bonne continuation! :jap:...
Oui Stef la ( mauvaise ) foi est dans les 2 camps : macphiles et PCistes. A partir de 2500 euros sans écrans, PC ou Mac, ce serait malheureux...