Séparer les noms avec une virgule.
Une règle d'or: la discrétion, déranger le moins possible, se faire oublier. Donc ne pas bouger pendant plusieurs heures de préférence dans un...
Personne répond, c'est étonnant. :perplexe: En général, pour la vidéo, on prend un mac pour pas trop se casser la tête au niveau des config....
Bonjour, bienvenue sur ce forum et merci pour cette sympathique proposition. Je pense que la plupart d'entre nous est preneuse de conseils et en...
J'ai pas pu voir tout le film: téléchargement difficile. Cependant, pas de problème. Magnifique travail. Chaque image est un tableau et dès les...
C'est fou, je ne suis pas là une journée et pleins de commentaires. :bigsmile: Merci wkw de remettre un peu les choses en place. Je n'ai pas...
Et pourquoi pas une fiction? Y'a pas d'mal à inventer des histoires. De toute façon on ne peut pas être totalement objectif. Reste qu'il faut...
Merci Christian pour le petit commentaire... Toujours aussi enthousiaste. :bigsmile: Excuse moi, j'avais oublié ce post. :D @ + Phil.
Pourquoi y'a pas un smiley qui pleure ? :col:
Tu as sûrement raison Yann. Néanmoins ce défaut ne m'avais pas sauté aux yeux. (Certainement parce que la qualité de l'observation m'a subjuguée...
Alors cette fois Angie on est 100% sur la même longueur d'ondes. Tu peux enlever les fondus enchaînés et c'est presque parfait....
Tout à fait d'accord avec Gilles. Les batteries "moyen de gammes" compatibles sont aussi fiables, à l'usage que celles d'origines. Quand...
Bonjour Angie, bonjour tous. C'est sûr, Narok sait parler aux dames.... :D Le montage passe mieux. Le fondu enchaîné est de loin la transition...
Bonjour à tous Angie, un montage cut est montage où les plans se succèdent... sans transition ! C'est comme ça que fonctionne le cinéma, le...
Désolant ... Maigre consolation. Cela ne pourra jamais remplacer CVM. Les vidéastes recherchent déjà des articles sur le matériel vidéo, pas sur...
Bonjour Angie et bienvenue sur ce forum. Les extraits que tu proposes témoignent d'une bonne connaissance naturaliste et tu as capté des...
Super. Donc on se comprend ! :D Au plaisir :laugh: Phil.
Youpee j'peux voir les images de Gilles....! :bigsmile: Enfin, j'ai pu voir tes images. Prometteur comme dirait Christian. J'adore ton martin....
Non, mais c'est une idée. Désolé, des fois j'pense pas à tout... :D:D Ceci dit vu que j'suis encore sous panther, j'aurais peut-être plus la...
Ben oui. L'Apple Store, faut pas être pressé. J'ai commandé mon G5 bi pro comme ça. Un bon mois d'attente... Un peu d'angoisse vu le prix......
J'peux jamais voir les images de Gilles J'arrive pas à avoir les images sur vimeo. J'ai une grande page blanche. :col: Bon tant pis j'essaierai...