Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Existe-t-il un adaptateur qui permette d'alimenter un D8 utilisant des batteries type NP-F330 avec une source 12V? merci, mafach
Bonjour, Je cherche à récupérer des batteries SONY hors service de type NP-F330, NP-F550 ou aute de la même série. C'est pour tenter de...
Je vous recommande ce site: repartout.com L'accueil sur le forum est sympa et dans mon cas, quelqu'un m'a rapidement fourni un schema....
Bonjour, Consultes tu ta boîte mail? :perplexe: mafach
agrandissement du signal au debut de la trame
signal lorsque le defaut apparait. observez la partie gauche du signal.
le sgnal "une trame" lorsqe l'image est propre
image avec defaut
avec photos image "propre"
Bonjour, Je cherche la doc technique d'un IC de ce moniteur --> cxa1478 (Sony). Voire la doc technique complète. Après quelques minutes de...
tu peux mettre un transcodeur secam --> PAL entre ta source video secam et l'entrée analogique de ton camescope. Untranscodeur coute env 150 euros.
st65, J'avais trouvé ces infos sur internet. Merci quand même pour ta réponse.;) mafach
Bonjour, Je viens de l'acheter ce dimanche dans une brocante. J'ai l'impression que la demagnetisation du tube ne fonctionne pas. Si...
Bonjour, Fournis tu la facture? L'appareil est-il garanti? Merci. mafach
Rien trouvé? ;) mafach
micrometre ;)
1000µm = 1mm 100µm = 1 dixieme de mm 10µm = 1 centième de millimetre 1m = 100 cm = 1000 mm = 1000000 µm...