Séparer les noms avec une virgule.
Peux-tu nous dire la ref de ta cam?
DIY! :D http://www.kaya-optics.com/devices/normal_camcorder.shtml mafach
UP! Compatibilités mentionnées dans la doc: - TR805 - TR705 - TR505 - TR305 - TR303 - TR105 - TR75 - TR55 - TR45 Ce sont des...
J'ai regardé le schema du PD100, modèle "PRO" equivalent TRV900. Toute le fonctions que tu mentionnes convergent vers une carte nommée CK-80 et ce...
Bonjour espo, Ne laisse pas l'émotion prendre le dessus. Si le spectacle de danse de ta fille est important pour toi la première étape selon moi...
Quel modèle? Sur tous les camescopes Hi8 Sony que je connais, il est possible de démonter facilement le plastique de la trappe à cassette (2 vis)....
moi je dirai plutôt que c'est le plateau d'entrainement de la bande qui ne tourne pas. As-tu vérifié lorsque tu lance la lecture si les deux...
Salut, J'ajouterai que je préfère tuer une cam en l'utilisant. Au moins pas de regrets. J'ai déjà vu une cam morte après 5 ans au placard et...
110 Euros, Bon état mais je tiens à préciser que déjà dépanné par moi. Voir : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=61224...
50 Euros utilisé avec SONY TR 805. A prendre sur place de préférence (ouest Paris) A+, mafach
J'avoue ne pas pas m'en souvenir... Si c'était le seul cas! Combien de fois je signe un document sans le lire (contrat de location de...
Merci Eric de relayer cette information. Il me semble utile de préciser que cette liste ne mentionne que les condensateurs chimiques de type CMS...
Parlez vous des mêmes "lignes"? Il y a risque de confusion si l'un parle de la définition horizontale (liée à la qualité des étages video et à...
tellos, Pour info le manuel de maintenance est un gros pavé d'environ 1,5 cm d'épaisseur. A l'interieur de nombreux plans se deplient en trois....
J'ai moi aussi rencontré ce cas. Ca a coulé sur les composants connexe à l'IC préampli micro. Résultat, gros crachements assurés. Le nettoyage...
Non, Probablement une esquisse d'Hergé pour l'album de tintin "objectif lune"
Merci à tous les deux pour les infos et idées. J'ai ouvert le convertisseur SONY que j'utilisait en Hi8. Il y a deux resistances ajustables. Je...
Bonne idée! ;) La fiche spéciale doit se trouver. Il me semble avoir déjà vu un post sur le sujet. aurais tu des infos (un lien ?) sur la...
Merci. C'est effectivement une solution mais c'est trop encombrant. Je me demandais juste si il existe un petit convetisseur comme celui que...
Merci flcast, Il manquait un mot désolé ;) . J'ai corrigé mon message initial. mafach